mercredi 5 décembre 2012

Que pense Zhom de mes cheveux ?

Coucou les filles !

Aujourd'hui, place à un petit post tout mignon ! Une interview de Zhom pour avoir son avis sur toute cette histoire de cheveux ! ^ ^

Et oui, il n'a pas souvent son mot à dire dans l'histoire, mais avec du recul, je me suis dit que ce serait intéressant de lui laisser son mot à dire et d'avoir un regard neuf sur toute cette aventure capillaire. Est-ce que ça sert à autre chose qu'à me faire plaisir à moi-même ? Qu'est-ce qui peut lui plaire là dedans ? Je lui ai donc posé quelques questions rapides et voilà ce que ça a donné :
  1. Que penses-tu de mes cheveux actuellement ?
    Je les trouve plus soyeux, plus longs, je dirais même que j'ai l'impression que tu as plus d'épaisseur ... tes cheveux sont très beaux. (Note de Nounoune : et moi qui leur trouvais une mine bof-bof ! Je dois vraiment être trop dure avec moi-même !)
  2. Comment les trouves-tu depuis qu'on se connait ?
    Largement mieux ! Tant en longueur, qu'en épaisseur ... une vraie belle chevelure ! (
    Note de Nounoune : pour la longueur, c'est vrai qu'il sont plus longs que ce que j'ai pu avoir au début. Mais bon, tu m'as connue avec plus long que ce que j'ai actuellement aussi.)
  3. Me soutiendrais-tu si je décidais de les laisser à l'état frisé ?
    Euh, je vais répondre Joker ... j'aime bien quand ils sont frisés, mais sur une courte période ... je dirais pourquoi pas ... mais sur une longue période, je ne suis pas sûr d'être à 100% ! (Note de Nounoune : je suis comme toi au final. Ok pour un temps donné, mais je pense que je me lasserais vite. Puis quand on voit le temps que prend une transition et tout un retour au naturel, ça me ferait bien suer de vite me lasser après autant d'efforts !)
  4. A tes yeux, à quel moment j'aurais les cheveux longs ?
    Tu les as déjà longs ... Après tout dépend de ce que tu appelles "longs" ... si c'est au niveau des hanches, je suppose qu'il faudra encore quelques années ... (Note de Nounoune : un beau MBL, déjà, ce sera chouette. Puis pour le reste, on verra en temps et en heure ! Mais ça fait du bien de savoir que tu considères mes cheveux comme étant longs ! Merki !!!!)
  5. Tu me préfères avec les cheveux longs ou courts ? Pourquoi ?
    Je ne t'ai jamais connue les cheveux courts, donc je ne peux pas tellement dire que je te préfère les cheveux courts ... mais de manière générale je préfère les cheveux un peu longs, c'est plus joli ... et je pense qu'avec la forme de ton visage, les cheveux courts ne seraient peut-être pas l'idéal. (Note de Nounoune : c'est pas faux ! ^ ^)
  6. Comment aimes-tu voir mes cheveux coiffés ?
    Je les aime bien lisses et défrisés ... Je ne sais pas si ce sont les bons termes par contre. Je trouve que cela met en valeur ton visage. (Note de Nounoune : si, Zhom, ce sont les bons termes. Je note que tu aimes les voir lissés... parce que je le vaux bien ! ^ ^)
Merci pour ces réponses franches et concises, Zhom ! ça me permet d'avoir un regard objectif et surtout externe sur mes cheveux. Du coup, moi qui m'énerve un peu parce que je trouve que j'ai trop de cheveux morts à mon goût, bah manifestement, ça passe inaperçu au niveau du volume général. Coooool ! Du coup, j'attends de voir ce que ça va donner au prochain défrisage. :-)

Et vous les filles ? Vous avez déjà pensé à poser des questions à votre chéri pour savoir ce qu'il pense de tout ça ? Qu'est-ce qu'il en dit ?

20 commentaires:

  1. Super mignon ton poste, si tout les hommes pouvait penser aussi bien des cheveux de leurs bien aimés, cela éviterait à de nombreuses femmes de ne pas avoir confiance en elles je pense. Bye :)

    RépondreSupprimer
  2. you guys are so cute,I think you're very lucky to have a man like him on your side,very good as usual xoxo :) superbe beau! KELLY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much, Kelly ! Merci beaucoup ! You're right, j'ai de la chance ! :-)

      Supprimer
  3. Oui j'ai déjà posé la question à mon mari, il a toujours aimé ma tignasse et pourtant il en a vu de toutes les couleurs : courts, colorés, méchés, longs,bouclés, raides, etc... Pour lui, tant que ça me convient et ben ça lui va aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nounoune,
    Sympa ce post, même si je ne me défrise pas les cheveux j'aime lire tes articles.
    Alors mon chéri, préfère quand je porte ma petite touffe et trouve qu'au contraire mes frisettes me vont beaucoup mieux que lorsque mes cheveux sont lissés.
    Comme quoi tout les goûts sont dans la nature et heureusement :)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Il en faut pour tous ! ;-)

      Supprimer
  5. mignon ton post... épuis c'est vrai que ça fait drôlement plaisir de savoir qu'ils aiment nos cheveux(c aussi un ptit peu pour eux nos efforts enfin ,pour ma part^^)
    sinon mon mari aime mes cheveux défrisés mais à une petite préférence lorsque je les portent bouclés ou ondulés (style braid out),en gros pas trop raides! Eh ben ça tombe bien puisque je suis en plein streching...au secours!vivement début janvier pour le défrisage!lol
    biz biz

    RépondreSupprimer
  6. Ton post est super et puis ton zhom est un exceptionnel.
    Le mien aimerait bien que je retourne au naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'aime pas la version défrisée, Sya ? Bah écoute, quand tu seras prête, tu y songeras peut-être ! ;-)

      Supprimer
  7. Coucou.

    Il est bien gentil ton homme. Le mien, c'est plutôt "Chaque semaine, tu utilises un nouveau produit..." Ce qui n'est pas faux vu que j'ai commencé à prendre soin de mes cheveux en septembre donc j'en apprends tous les jours.
    Par contre, la première fois que j'ai fait un henné neutre, il m'a dit qu'il trouvait mes cheveux en meilleure forme :-) et çà fait plaisir lol!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rassure-toi, Mamou, ce n'est que le début ! :-)

      A mesure de tu vas avoir des résultats, il va le noter lui aussi, et de le faire savoir ! ;-)

      Supprimer
  8. Que dire??
    le mien a toujours aime mes cheveux [pas les tissages e les rAJOUTS EIN] defrisee, ou crepus.
    il sais que je les aime et m'encourage, surtout quand des gens fon des remarques bidons dessus.
    so je suis Ok avec ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une histoire parfaite, alors ! ;-)

      Supprimer
  9. Coucou Nounoune !!

    Moi défrisée ou naturelle, je sais qu'il les aime long. Il refuse absolument que je coupe ( moi aussi je les préfère long mais j'aime bien l'embêter avec ça ^^ )
    Ps : J'ai aussi eu l'argument de " avec la forme de ton fisage, les cheveux court ne t'irai pas).

    Yuuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Yuuki !

      Ah mais je vois que tu es coquine ! Tu embêtes ton homme alors que tu es d'accord avec lui ! lol

      Supprimer
  10. Alors moi nounoune hier c'était mon anniv et mon cheri m'a surpris en m'offrant en + d'autres cadeaux des produits de cheveux sur lesquels g fantasmais sans pouvoir me les offrir type shea moisture et aubrey organics. G te jure ça m'a tellement touché, lui ki trouve ke j'en fais tjours trop pour mes cheveux mem s'il les adore lol
    PS Dsolée d'intervenir tardivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hadja !

      Y a pas de temps donné, pour intervenir sur un post, ici, tu laisses un coms où tu veux, quand tu veux. ;-)

      D'ailleurs, regarde, moi-même vec du retard, je vais te souhaiter un joyeux anniversaire ! ;-)

      Ton homme est une perle ! Garde-le bien précieusement ! ;-)

      Supprimer