mardi 25 juin 2013

Fin du challenge PYE : J-5 !

Coucou les filles !

ça  est, ça approche de plus en plus, la fin du challenge ! Je m'entends encore me dire, le 1er mars dernier, que ça allait passer vite, et bien je ne savais pas à quel point ! ^ ^



Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je n'ai pas eu le temps de me lasser, entre les mini-challenges, les braid out du mois et le reste. ^ ^ Enfin bref, on aura le temps d'en reparler dans le cadre du bilan de fin à proprement parler.

Pour le moment, je vous transmets le questionnaire traditionnel de fin pour faire le bilan !

  • Qu'as-tu pensé de ce challenge ? Durée, difficulté, ce qui t'as plu, déplu... Raconte-nous tout !
  • As-tu réussi à respecter à la lettre ta routine ? Si non, pourquoi ?
  • Quel mini-challenge as-tu préféré ? Quels ont été les bénéfices pour tes cheveux ?
  • Tes objectifs sont-ils atteints ?

Comme d'habitude, n'hésitez pas à être pipelettes et à partager votre ressenti sur l'expérience. ça ne peut être qu'enrichissant.
Pour ma part, je pense poster mon bilan de fin le 3 juillet, car je vais être absente pour cause de looooong week end de fête et d'anniversaires en tout genre à célébrer - dont le mien ! ;-) Bref, j'aurai le temps de vous re-prévenir.

Quant à celle qui veulent être publiées, vous pouvez me les envoyer comme d'hab à l'adresse mail nounouneetsestifs_at_gmail_dot_com jusqu'à la fin du mois de juillet. Je les publierai au fur et à mesure. :-) N'oubliez pas de me mettre le pseudo avec lequel vous avez participé au challenge qu'on puis faire le lien avec le bilan de départ, et bien entendu, le petit montage de comparaison non plus ! ;-)

4 commentaires:

  1. C'est vrai que le temps est vite passé quand même lol. J'ai l'impression de n'avoir pas pris soin de mes cheveux comme je le voulais mais c'est pas grave. Nous verrons les résultats de fin.^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, Princess Yab, attend de voir les résultats, tu risque d'être surprise. ;-)

      Supprimer
  2. Résultats Envoyés! Hâte de voir les résultats des autres :)

    RépondreSupprimer