mardi 30 juillet 2013

Braid out du mois de juillet

Coucou les filles !

Ce mois-ci, j'aurais bien trainé pour le faire, celui-là ! En fait, avec la chaleur, des derniers temps, j'avais même la flemme de lever les bras pour tresser ma tête. Pô bien !!!!! Non, en fait, je pense que c'est plus parce que j'étais occupée à faire joujou dans mes popotes qu'autre chose. Mais bon, me voilà avec une nouvelle expérimentation !

Cette fois si, j'ai fait des cornrows en tressant vers l'intérieur, au lieu de French braids, où je tresse vers l'extérieur. Douze en tout : six devant et six derrière. Je les ai terminées en cocoon curls, mais je ne me suis pas appliquée sur les pointes, cette fois-ci. Feignantise, quand tu nous tiens ! #mêmepashonteenplus

Voilà ce que ça a donné, juste après avoir défait les tresses, mais avant de donner forme...



ça a énormément ondulé mais les pointes - comme je pouvais l'attendre avec ce que je vos ai dit plus haut - sont "brouillons".
En dessous, un close-up pour voir la texture...


Comme vous pouvez voir, je me suis retrouvée avec un carré bouclé. ça change une tête ! :-)
Et les repousses étaient presque pas visibles ! ^ ^


Par contre, une chose que j'aime vraiment beaucoup avec les braid outs, c'est que ça fait bien ressortir les reflets de henné, j'adore ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire