vendredi 5 juillet 2013

Cadeaux d'anniversaire

Coucou les filles !

Aujourd'hui, un petit post tranquille pour finir la semaine !

D'ailleurs, je suis bien contente qu'elle se termine, parce que même si j'ai débuté ma semaine mercredi, je suis sur les rotules ! Zhom et Miss Mini aussi - en affaire avec ses molaires qui lui donnent du fil à retordre en plus - n'en mènent pas large non plus.... Vivement les vacances, moi je dis ! Mais bon, ce n'est pas pour l'heure. Bref !

Lundi, c'était mon anniversaire et comme la tradition - enfin, MA tradition ! lol - l'exige, je me suis offert des petits cadeaux. Cette année, c'est sous le signe de la lecture, du naturel et de la popote !


Alors en fait, le cahier de gauche, ce sont mes collègues qui me l'ont offert. Il savent que j'aime l'aromathérapie et que je fais plein de cosmétiques avec ce que j'ai à la maison. Et que Zhom et Miss Mini en profitent. Du coup, ils m'ont offert un "cahier" de vacances, comme ils disent ! ^ ^ ça va être rigolo, cet été ! ^ ^
Le livre de droite, c'est un des deux livres que je me suis offert. Il est bourré de recettes et d'infos sur les ingrédients et leurs points de vente. Le deuxième livre, lui, n'est pas encore arrivé, mais je peux tout de même vous en montrer une image...



C'est la première bible de Laurence Dupaquier ! :-) 
Je ne sais pas si vous connaissez, son site, c'est une jolie mine de recettes naturelles pour tout le corps. Elle a également eu le temps d'écrire un deuxième livre, avant d'être emportée par une saleté de crabe foudroyant en novembre 2011. Je pense que je me l’offrirai pour Noël. Là pour le moment, j'ai pas mal de lecture qui m'attend et j'ai hâte d'avoir ce premier livre entre les mains ! :-)

Bien entendu, je partagerai avec vous les recettes que je vais concocter ! D'ailleurs, je pense qu'il va y avoir une première session dans pas longtemps, car le cérat au karité et le lait au romarin que j'ai popotés au début du mois dernier sont presque terminés.... Hihihi, voilà une belle occasion qui se présente pour les travaux pratiques ! ^ ^

Du coup, la suite au prochain épisode ! ;-)

2 commentaires:

  1. Joyeux anniv nounoune même si g suis en retard tous mes voeux de bohneur à toi et à ta petite famille. bzu

    RépondreSupprimer