mercredi 31 juillet 2013

Challenge PYE : Fanelia fait son bilan de fin

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je vous mets le tout dernier bilan de fin de challenge que j'ai reçu : celui de Fanélia ! ;-)
Bonne lecture ! ;-)
  • Qu'as-tu pensé de ce challenge ? Durée, difficulté, ce qui t'as plu, déplu... Raconte-nous tout !
Comparé au précédent challenge « Endurance », je l’ai pas trouvé très long, je suppose que c’est dû aux minis challenges. J’ai découvert de nouvelles techniques comme l’infusion de poudre ^^, j’ai pu constater ce qui marchait le plus ou le moins sur mes cheveux et du coup, ils ont bien poussée ^^
Au final, je n’ai pas vu passé les 4 mois, j’adopte.
  • As-tu réussi à respecter à la lettre ta routine ? Si non, pourquoi ?
Alors, j’ai tout bien respecté et ça tient du miracle et ce même en vacances ^^ sauf les produits laitiers du fait de mon intolérance au lactose.
  • Quel mini-challenge as-tu préféré ? Quels ont été les bénéfices pour tes cheveux?

J’ai préféré coco et ricin. Le premier était une nouveauté et là je l’ai bien fait 100% coconut et le deuxième était le plus simplissime. Ils ont tous été bénéfiques pour mes cheveux. Du coup, j’ai intégré chaque produit dans ma routine. A noter que le thé noir a bien foncé mes cheveux.
  • Tes objectifs sont-ils atteints ?
Je ne suis pas déçue quand je vois ma pousse (tout ce qui à poussé après la ligne rouge sur la photo). Ça me conforte dans l’idée de revenir à mes cheveux naturelles, quand ils sont brushés il n’y a pas de différence avec la partie assouplie restante. Je pense bien atteindre mon objectif à la fin de l’année. Mes seuls achats, en Malaisie svp, huile indienne et AS herbal essence donc je me suis ben tenu.

PS : Je pars aux USA en septembre, qu’est-ce que tu me conseilles de ramener ? Y a-t-il un bon salon de coiffure à New York ? Et, justement, une routine pour voyage de 2 semaines ou un mini-challenge simplissime ce ne serait pas de refus ^^
 
Bravo pour avoir tenu tes objectifs, Fanélia ! Quant à ton PS, laisse moi étudier la question et on en reparle dans les coms, oki ? D'ailleurs, les filles, mettez-y votre grain de sel aussi, ça ne peut qu'être enrichissant. ;-)

PS : rendez-vous plus tard dans la soirée pour un post un peu spécial ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire