jeudi 25 juillet 2013

Coiffures du jour pour Miss Mini et moi

Coucou les filles ! 

Aujourd'hui, je vous propose un petit post photo Maman-Fifille ! 

Il fait beau, il fait chaud, les cheveux donnent chaud, même ! Du coup, il faut les surélever histoire d'être tranquilles, mais tout en restant coquettes ! ^ ^

Voilà ce que ça donne pour moi aujourd'hui....



Une tresse queue de poisson - revisitée un peu - épaisse et couchée. :-)



J'ai essayé de me contorsionner comme j'ai pu pour vous montrer d'un peu plus près le dessin de la tresse, mais les cheveux sont tellement noir qu'on ne voit pas grand chose. Bon, en même temps, je ne vais pas me plaindre du noir de jais, vu que c'est exactement ce que je recherche ! ^ ^

Bref ! Passons aux résultats sur les cheveux de Mininoune ! 




Des petits pompons dont la paire de la première ligne est réincorporée dans ceux de la deuxième ligne.


Elle est toute mimi, comme ça. J'adore ! Elle, elle s'amuse à jouer avec les pompons ! ^ ^

13 commentaires:

  1. Rhoooo.... Elle est trop chou. J'ai envie de la prendre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu réagis comme ça, avec sa photo, Gladys, en chair et en os, tu vas te faire une copine ! ^ ^ une vraie charmeuse cette petite ! :-)

      Supprimer
  2. Tu sais quoi? Quand j'ai vu la 1ere photo, j'ai me suis tout de suite demande ce que faisais naptural85 ici. Je ne sais pas pourquoi, mais cette coiffure me la rappelle avec le volume que tu as. Ou lala, les cheveux de Mini pousse. Finalement qu'as tu trouve comme solution pour hydrater ses cheveux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ce point là, Nadege ? Ouah, c'est un super compliment que tu me fais là ! :-) Merci !
      Quant aux cheveux de Mini, en effet, je ne sais pas si elle met de l'engrais dedans, mais cet été, je trouve qu'il pousse particulièrement vite ! :-) Le shrinkage cache une belle longueur. :-) Pour hydrater, j'utilise un vapo eau + glycérine ou là, pour la photo, c'était du gel d'aloé vera. Et je scelle avec de l'huile d'avocat.

      Supprimer
    2. he oui. Surtout dans la 1ere photo. Les repousses sont tellement visible, qu'on a l'impression que les cheveux sont naturels.

      Supprimer
  3. vos coiffures ,à ttes les deux sont des reussites! t as un volume de fou!Toutefois c'est pour miss mini que je fonds!lol!sans racune,hein?^^elle est chou à croquer et à craquer ta choupinette!lol! ps:ls boucles de mininoune st trop belles aussi!
    biz biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euhhh rancune,c'est bien mieux!lol

      Supprimer
    2. Bien sûr, sans rancune, Gladys ! :-) Depuis qu'elle est née, cette petite nous vole la vedette, à Zhom et moi ! lol

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta queue de poisson Nounoune, le rendu est magnifique ! Quant aux couettes de ta petite, ça me rappelle celles que je faisais pour mes filles (j'ai 2 demoiselles) mais actuellement elles s'occupent de leur tignasse toute seule mais je ne suis pas bien loin pour leur prodiguer des conseils si elles en ont besoin. Profite bien de ta gamine parce que le temps passe vite, ça grandit à un rythme fou et l'adolescence arrive sans crier gare. Bisous à vous 2, sans oublier le papounet hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha ! Depuis que je sais les faire, je suis devenue fan des tresses queue de poissons. J'adore ! :-)

      Promis, je vais profiter, Chacha, parce que tu as raison. Quand je la regarde aujourd'hui, c'est une petite fille ! Plus le bébé que je berçais pour la faire dormir il n'y a pas si longtemps encore. Et là, depuis les vacances, je trouve qu'elle grandit et change tellement vite ! C'est impressionnant. On entre dans l'apprentissage du pot, là. C'est drôle. Passée la période du pot-chapeau, elle s'asseoit dessus, maintenant ! Mini devient une grande ! :-)

      Supprimer
  5. hello ! Les deux coifures sont superbes. Tres élégante et simple pour toi. Et ta petite puce, c'est trop mimi, on ne peut que craquer lol !

    Mais comment ça le pot ?! elle n'est pas née hier ta mininoune, ça passe vraiment vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça passe super vite, Altesse. Pour moi aussi, elle est née hier, et pourtant, mademoiselle s'asseoit sur son pot et nous gratifie même d'un petit pipi dedans maintenant ! C'est pour dire !
      Elle est sacrément dégourdie, Miss Mini ! :-)

      Supprimer