lundi 18 février 2013

1001 extensions m'offre les cheveux de Raïponce ! ^ ^

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week end ? Pour ma part, oui. C'est passé super vite, et on a eu un super beau ciel bleu avec des températures très douces. ça fait du bien de se dépayser un peu ! :-)

Enfin bref, je pense que vous vous en foutez de mon week end familial ! ^ ^ Donc passons à l'essentiel ! Jeudi matin, je vous ai donc dit que je reviendrai avec un post intéressant. Pas forcément très prolifique en terme de blabla, mais riche en photos, par contre ! :-)

Le titre dit déjà beaucoup, j'imagine que ça vous pique la curiosité, hein ? Alors voici un petit teaser... :-)

 

Voici le contenu d'un des deux petits paquets que j'ai reçus la semaine dernière en provenance de Hong Kong ! :-) Des extensions en Remy Hair que le site 1001 extensions.com m'a gentiment proposé de tester ! Je dois vous avouer que de moi-même, je n'aurais jamais pris l'initiative de le faire et tester, du coup, ça a été une bonne occasion et j'ai été surprise du résultat. :-)

Je les ai choisies avec clips, ces extensions, parce, les anneaux, la kératine et les tissages, ça ne me disait rien. Et puis au moins, comme ça, ça me laisse l'accès à mes cheveux au quotidien. Et pour la texture, j'ai pris les ondulées (pour m'éviter d'avoir à lisser pour les mettre) qui mesurent environ 50 cm et les plus foncées, pour m'assurer que la couleur se fondrait bien avec celle de mes cheveux.  Voilà ce que ça donne....

De dos au dessus, et de profil en dessous. 


J'ai monté les clips (2 paquets de 7 mèches pour contrer l'effet "filasse" qu'on aurait pu avoir sur les longueurs) très rapidement. Une histoire de 10 minutes à peu près. Par contre, je n'ai pas vraiment fait d'efforts pour bien travailler la texture. J'avais un reste de braid out sur les cheveux. ça fait très crinière de lionne, je trouve. ^ ^ Zhom aime beaucoup et dit que ça change. Il dit aussi que ça promet de jolies choses quand ce sera mes propres cheveux, aussi. Enfin bref !


Une dernière photo, de face. C'est sacrément long, tout de même ! Plus que lorsque je mets ma copine Tammy ! :-) Mais c'est une surprise sympa, pour changer de tête. En ce qui concerne les clips, c'est facile à poser et déposer si on fait doucement. ça ne pèse pas trop sur la tête


Si ça vous intéresse, il y a un code promo pour en acquérir : PROMOblog6954. Pour ce qui est de choisir le nombre de paquet, quand on n'a pas les cheveux très épais, un seul suffit. Autrement, il faut en prendre deux.

Si vous tentez l'expérience pour changer de tête, dîtes moi ! ;-)

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ca te va trop bien! j'ai du mal avec les extensions libres de ce genre, mais là il faut avouer que ça fait très naturel.

      Supprimer
    2. Exactement ça te va vraiment bien !
      Est-ce qu'on pourra un jour atteindre cette longueur... je desespere lol !

      Supprimer
    3. Merci les filles ! :-)

      Vato, à l'origine, moi aussi, les extensions libres, c'est pas trop mon truc, et là, j'ai été super surprise. Je pense que je les mettrai de temps en temps. :-)

      Altesse, on verra plus tard, si on atteint, mais bon, avec la persévérance, j'y crois toujours ! :-) Par contre, en attendant on a un aperçu de ce que ça va donner, avec les extensions ! ;-)

      Supprimer
  2. J'ai arrêté les tissages depuis que j'ai commencé mon AC en août 2011 mais là...j'avoue que ça donne envie !!!!!!!!!
    Bisous à toi
    Essé
    www.essesecrets.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli nounoune! D'après ce qu'on peut voir les meches se fondent bien dans tes cheveux et les ondulations donnent un coté très glamour ;) Je comprend que ton mari apprécie :D

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Misa ! C'est très gentil ! Bonne journée à toi aussi. :-)

      Supprimer
    2. waaaw tu es trop belle ça te vas à merveille :) MIILAA

      Supprimer
    3. Merci Miilaa ! vais "rougir" ! :-)

      Supprimer
  4. Peut tu me dire au bout de combien de temps tu les as reçu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A peu près une dizaine de jours. :-)

      Supprimer
  5. Bnjr, je voudrais savoir au bout de combien de temp tu les a recu psk je les ai comandé le 15 et tjr rien pas de message, juste confirmation ! sa me fai stressé parceque il me les fau pour debu juin.....

    RépondreSupprimer
  6. bonjour j'ai commandée mon tissage le 13/02/14 et je n'est toujours rien reçu, j'ai envoyée un mail mais je n'est aucune réponse ! j'avais pris RDV chez ma coiffeuse donc c'est vraiment embêtant ! :/
    très jolie le rendu des extensions

    RépondreSupprimer