mercredi 13 février 2013

Mes prochains tests coiffure

Coucou les filles !

Aujourd'hui, j'ai une journée super charrette et pas vraiment le temps de prendre le temps comme d'habitude pour faire un post "aux ptits oignons", du coup, je vais vous livrer une ébauche. Enfin, quand je dis ébauche, j'entends par là que je vais vous montrer ce que je compte faire de mes cheveux prochainement et par la suite je ferai un autre post pour vous montrer en photo. :-)

Sur le grill cette fois-ci, le serre-tête tressé ! L'envie m'est venue en regardant une vidéo de Daphné du blog "Les mercredis de Daphné". Cette fille m'épate. Elle fourmille toujours d'idées et d'astuces pour mettre en valeur les cheveux. Bon, je ous laisse mater la vidéo....


Vous avez vu, c'est plutôt simple à réaliser ! Par contre, comme je n'ai pas envie de laisser le reste des cheveux lâché, j'ai essayé de trouver d'autres idées coiffures et celle-ci m'a enthousiasmée !


Donc voilà ! Qui a envie de tester ? :-)

6 commentaires:

  1. Bonjour Nounoune,
    très belle coiffure.Mais c'est un peu tristoune de jamais lâcher ses cheveux...Du coup, je me demandais pour quelles occasions tu t'autorisais à dévoiler ta magnifique crinière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anonyme !

      Je les lâche rarement et plutôt quand il ne fait pas froid dehors, parce qu'ils détestent ça. Je ne vois pas ça comme une autorisation. Je le fais juste quand j'ai envie. Mais avec un bébé de 13 mois, maintenant, ce n'est pas un bon plan, vu qu'elle tire dessus, cette petite chamelle !

      Autrement, les cheveux longs, uniquement lâchés, de temps en temps, ok, mais moi, je trouve ça triste de ne rien y faire pour les mettre encore plus en valeur. Les chignons, tresses et autres, c'est fait pour ça, je trouve.

      Supprimer
  2. J'aime! ca donne un chignon assez sympa! J'avais déjà testé le serre tête avec afro libre derrière, mais avec des rajouts de cheveux. Encore une coiffure que je vais garder sous le coude, quand j'aurai atteint une longueur convenabe! merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Vato ! ;-) ça va bien claquer, sur toi, j'en suis sûre ! :-)

      Supprimer
  3. Nice, ça me donne envie d'essayer aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu montreras sur ton blog, Laurens Lolo ? :-)

      Supprimer