jeudi 7 janvier 2010

Bain d'huile d'hier

Hier, pour continuer dans la lignée préparation au défrisage, j'ai fait un bain d'huile après être allée faire des courses pour renflouer mon panel d'huile végétales pour les soins.

Alors au programme de ma tambouille, il y avait :

HV coco + HV amande douce + HV avocat + beurre de mangue + beurre de karité + une pointe d'AS.

Le tout a été un peu réchauffé et appliqué dans la foulée avec un petit massage. Après, pose du bonnet chauffant pendant une heure. Je n'ai pas rincé, pour jouer les prolongations pendant le dodo et ça a été bénéfique. Les cheveux on pu continuer à boire le masque et toute la journée encore. Là, je vais défaire mon chignon pour faire respirer les cheveux. C'est à peine gras là. Le côté rêche du traitement protéiné de lundi, c'est de l'histoire ancienne ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire