jeudi 14 janvier 2010

Contenant avec embout applicateur

Hey, hey !!!

Voici une petite trouvaille dont je suis hyper satisfaite parce qu'elle me facilite la vie.

Je vous présente donc mon applicateur pour mettre de l'huile sur le cuir chevelu. Grâce à son grand bec, je n'ai même plus besoin de faire de séparations dans la chevelure (chose de plus en plus ardue à mesure que le stretching avance dans le temps) : il suffit de mettre l'applicateur la tête en bas et balader le bec sur l'ensemble du crâne. En cinq minutes, c'est fait et il ne reste plus qu'à masser. :-)

La séquence d'hydratation du cuir chevelu avec de l'huile est devenue un jeu d'enfant ! J'y mets même ma lotion Miss Antilles plutôt que de la laisser dans sa bouteille (pas commode pour l'application) d'origine.

Si l'applicateur vous intéresse et que vous êtes parisiennes, vous pourrez le trouver chez MGC ou chez Cyra Lido au métro Strasbourg-St Denis, pour la modique somme de 1 euro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire