mercredi 20 janvier 2010

Défrisage Day

Et voilà !!!! Y a plus de frisottis ! Et c'est reparti pour un nouveau stretching d'au moins 15/16 semaines. Alors par rapport à la dernière photo, les cheveux ont encore poussé, mais je les ai taillés. Oui, oui, la mort dans l'âme, mais je les ai taillés. Je sais que c'est pour leur bien, alors je le fais quand même. Selon les endroits, j'ai retiré 2 à 4 cm (bah ui, c'est quand même beaucoup ! :-s), mais après maintes et maintes vérifications, je suis tout de même en mode APL. ça va, il n'y a pas de régression. Enfin, suis quand même un peu perplexe. Je suis impatiente, en fait. ça pousse pas vite... Qu'est-ce que vous en pensez ? Chéri chéri m'a dit que oui, ça pousse. Il est mignon. :-)

Ah, par contre, malgré ma préparation du cuir chevelu, ça m'a quand même picoté un peu au niveau de la tempe à gauche. Je crois que j'ai vraiment la peau surper sensible avec le froid. Rien que l'eau du rinçage m'a desséché les oreilles, le haut du front et le cou. Là, depuis que je suis rentrée, je me suis posée un bon cataplasme hydratant et ça va déjà nettement mieux. Je vais continuer pendant la semaine qui suit.

Dernière chose : je me suis permis une petite folie ! ^^ Comme mes cheveux sont en forme, ma coiffeuse m'a proposé un rinçage couleur chocolat. Attention, ce n'est pas une coloration ni même un shampoing colorant, quoique ça marche sur le même principe. C'est une préparation à base de colorant naturel qui est sans ammoniaque et qui s'estompe en 10 shampoings à peu près. C'est une première, pour moi. C'est très, très discret. ça ne donne que des reflets à la lumière. Je ne sais pas si ça se voit, sur la photo ?

2 commentaires:

  1. c'est dingue comme ils ont poussé!! t a vraiment de beau cheveux!!

    RépondreSupprimer