vendredi 29 janvier 2010

Les cheveux de Keshia Knight-Pulliam

Vous vous souvenez de la petite Rudy Huxtable dans le Cosby Show, dans les années 80 ? Qu'est-ce qu'elle était mignonne ! Puis elle avait une sacrée touffe de cheveux naturels, en excellente santé. Quand je la regardais, je restais admirative parce que je me demandais comment elle faisait pour en avoir autant et aussi longs alors que moi non... 25 ans plus tard, je sais que la différence résidait dans les soins ! Enfin... Regardez ce qu'elle et sa touffe sont devenues depuis. Il y a vraiment de quoi être jalouse. Sa touffe est plus que magnifique !



Ah, et encore une chose : ses cheveux ne sont absolument pas défrisés. Elle se contente de les lisser (elle les porte comme ça la plupart du temps), mais sinon, ils sont crépus. Après ça, impossible de continuer à croire que les cheveux crépus ne sont pas de "bons cheveux" qui poussent. Elle est la preuve vivante du contraire ! Elle sait les soigner et ils le lui rendent bien. On peut la féliciter pour sa touffe et en faire un modèle capillaire ! :-)

7 commentaires:

  1. OH trop mimi la petite rudy ki a bien grandi depuis. Si j'avais su je ne m 'airai jamais fait défrisé les cheveux y a plein d'autre facon de les lisser ou de les assouplir, en plus quand on voit le résultat sur la petite rudy, j'arrive pas a croire qu'elle ne s'est jamais défrisé

    RépondreSupprimer
  2. Salut !

    C'est vrai que du coup, en voyant ses cheveux on se dit que le défrisage quand on est informé bien plus tôt, c'est pas nécessaire.

    Mais bon, faut pas regretter, juste s'adapter maintenant. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. désolé de relancer un article aussi vieux, mais c'est un tissage qu'elle porte (pas quand elle etait petite bien sur) mais sur toutes les autres photos, oui...

    RépondreSupprimer
  4. Salut !

    Elle fait peut-être comme Oprah qui met des tissages quand elle veut laisser ses cheveux se reposer. En dessus elle a peut-être - et très probablement à mon avis - les beaux cheveux crépus de la petite rudy ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi aussi c'est sûr c'est un tissage sur elle grande, parce que par expérience la mèche sur le front quand on la fait ne part pas en deux coups de crayons comme beaucoup font croire. Il y a un temps d'attente avant qu'elle parte et ce n'est pas aussi rapide que le lendemain! Et puis lisser des cheveux "enfants" ne donne pas du bon sur un adulte. De très mauvaise manière sont adoptées. Pour moi c'est sur, il y a du tissage.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai des cheveux comme sa mé je n'arrive pas les coiffer car ils gonfle pouvé vous m'expiquer comment faire pour que cela ne se reproduise plus ? merci <3

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anonyme !

    Les cheveux frisés naturels, quand tu les lisses à chaud, ils regonflent dès qu'il y a de l'humidité, il n'y a rien à faire contre ça.

    Il n'y a que quand ils sont défrisés à froid (attention, c'est définitif, par contre) que ça ne gonfle plus. Enfin, presque. En fait, il faut s'adapter à leur naturel et choisir entre lissage à chaud ou défrisage à froid (chimique), mais bien se renseigner avant sur les répercussions de chacun avant de faire son choix. :-)

    RépondreSupprimer