jeudi 10 février 2011

Les cheveux de Karyn Parsons

Coucou les filles !

Aujourd'hui On va se contenter d'admirer le parcours capillaire d'une autre ! ça faisait longtemps, hein ? D'ailleurs, ce n'est pas une illustre inconnue, alors ça fait encore plus longtemps ! :-) Enfin bref, donc aujourd'hui, on zoome sur les cheveux de Karyn Parsons. Vous vous souvenez, la frivole Hilary Banks, qui n'avait rien dans le cerveau mais un joli minois ?


Je suis sûre que ça a fait tilt dans vos têtes ! ^ ^ Elle avait une belle crinière, n'est-ce pas ? Je ne m'étais jamais posé la question de savoir comment elle obtenait son résultat, mais récemment, elle a été interviewée sur le blog de Curlynikki et elle a confié, elle faisait des assouplissements et qu'elle avait ses cheveux bouclés au fer ensuite pour obtenir une telle définition des boucles.  Sur la photo qui suit, on voit ses cheveux en mode lisse à l'époque.


Elle confie également à Curlynikki que tous ces traitements, pendant les six années qu'a duré la série ont fait que ses cheveux ont fini par lâcher : ils ont beaucoup cassé. Pourtant, elle n'a pas arrêté les assouplissements et elle en est même venue à défriser, ce qui n'a pas arrangé leur état. A des moments, ça allait mieux, puis après, ça rechutait, par manque de soins, de patience et de temps.


Sur la photo du dessus, on la voit arborer un braid out sur des cheveux encore assouplis, mais l'année dernière, elle a décidé de revenir au naturel et voilà la tignasse qu'elle arbore désormais. :-)



ça promet une jolie longue tignasse, moi je dis ! ^ ^

11 commentaires:

  1. Hello !

    Je me rappelle d'elle, j'adorai cette série.
    Elle a de la chance, elle a de beaux cheveux, elle doit surement être métisse....lol JE PLAISANTE BIEN SUR.

    Je me demande comment font les femmes noires du show biz avec leurs cheveux, les brushings presque quotidiens. Je comprends que la plupart choisissent des perruques.

    RépondreSupprimer
  2. MDR Altesse ! J'ai failli faire la blague dans le post du jour, parce que oui, elle est bien métisse ! ;)

    A mon avis, pas mieux que nous, Altesse, dans le showbizz. Soit leur tifs en voient de toutes les couleurs et cassent, soit elles ont recours au perruques pour les laisser un peu traquille, comme Oprah Winfrey et Tyra Banks.

    RépondreSupprimer
  3. superbe !!!
    moi j'ai toujours pensé qu'elle avait les cheveux bouclés naturellement !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, Tiline, mais en fait, avec du recul, je n'y avais jamais vraiment réfléchi.

    Et elle dit bien, dans l'interview que les boucles était faites exclusivement avec un fer à boucler et elle ne voulait pas les faire tout le temps, consciente des dommages de la chaleur sur ses cheveux, mais obligée "pour son personnage", presque tous les jours pendant 6 ans, ça a été ça. :-s

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie touf...mais c'est fou comme son visage change, rien qu'avec l'afro...

    RépondreSupprimer
  6. elle m'a eu aussi je pensais que c'etait naturel lol en tout cas elle a de tres bô cheveux! tres jolie
    c'est vrai que son visage change avec l'afro, c'est fou

    RépondreSupprimer
  7. Ha c'était pas naturel? je me suis faite avoir comme tout le monde :p La coiffure lui allait bien à l'époque je trouve mais mnt l'afro lui va super bien aussi et de plus ses cheveux doivent etre en meilleure santé!

    RépondreSupprimer
  8. Bon bah je vois qu'on croyait toutes que ses boucles étaient naturelles ! lol Suis pas la seule. ;-)

    Ouaip, l'afro lui change le visage, complètement. :-)

    RépondreSupprimer
  9. Son afro lui va fort bien d'ailleurs je la préfère ainsi, elle parait plus jeune comme sa! Enfin ce n'est que mon avis ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai également pensé que ses boucles étaient naturelles. Elle m'a bien eue.
    Finalement, dans les séries de l'époque peu de femmes avaient le cheveux naturelles, c'était défrisé ou avec rajouts (Moesha) et dans le cas présent assouplis puis bouclés... dur dur pour les cheveux.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les filles !

    Oui, Missolly, son afro la rajeunit, je trouve, moi aussi. C'est marrant. :-)

    2829 (pardon, mais il y a trop de chiffres pour que je ne me trompe pas en les écrivant tous) : tu as raison, peu de femmes n'avaient des cheveux naturels et au final ont rencontrés les mêmes soucis que nous sauf qu'on ne le sait que maintenant. Quand on regarde Brandy, elle "tournait" aux rajouts et maintenant, aux perruques, donc c'est toujours pas la panacée... :-s

    RépondreSupprimer