vendredi 25 mai 2012

Le blog de Sandrine Jeanne Rose

Coucou les filles !

Aujourd'hui, un petit post rapide et très tardif (en fait, je suis déjà en week end depuis hier soir... ^ ^) pour partager avec vous une découverte :

Le blog de la Maman de Kanellia, aka Sandrine Jeanne Rose. Elle a vendu Kanellia à un laboratoire en 2007, donc elle n'a plus rien à voir avec la marque, mais depuis, elle n'a pas fait que chômer ! ^ ^


Par ici, vous avez son nouveau site qui présente ses nouveau produits (SJR).
Par-là, son blog.

Bonne découverte, les filles ! ;-)

20 commentaires:

  1. Merci pour ce post Nounoune ! Je vais tester son défrisant le mois prochain, il coûte cher mais comme mes cheveux n'aime pas les défrisants habituels (le seul qui me convienne c'est celui de Laura Sim's), ce sera une bonne alternative. Le fait qu'il soit enrichi à la kératine me conforte aussi dans mon choix de l'essayer. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous diras ce que tu en as pensé, Néfersissi ! ;-)

      Supprimer
  2. J'ai envie de le tester mais j'attends les premiers avis surtout sur la compatibilité avec les colorations aux hennés naturels et les anciens dé défrisages (imcompatibilité possible par rapport aux composants)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça marche comme le LB, ça doit être compatible, je pense. Mais bon, mieux vaut avoir la notice entre les mains et des avis d'utilisatrices avant de foncer tête baissée.

      Supprimer
    2. Oui je pense que c'est mieux d'avoir d'autres avis mais il y a l'air sympa son défrisage c'est sans soude et à base de kératine mais après si c'est aussi nocif que mon dark and lovely je prefère garder ce dernier pour moins cher ;)

      Supprimer
  3. j'ai utilisée son défrisant 3 fois et je le trouve très bien, il est enrichi à la keratine
    le shampoing sans sulfate à la keratine est efficace aussi, un soin profond est imperatif après.
    je fais du henné et je n'ai pas de problèmes avec le défrisant de SJR
    le henné que j'utilise est 100% naturel
    sannou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut,
      est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce défrisage? Casse pas de casse ou très peu? quel soin profond utilises-tu, ce lui de SJR ou un autre? Merci.
      A mon avis il y a quand même ds la soude ou un dérivé dedans car l'utilisation d'un shampoing neutralisant n'y ait pas étranger.

      Supprimer
    2. oui, c'est sûr qu'il doit y avoir de la soude ou un dérivé, le principe du défrisage à froid requiert un produit alcalin...

      Supprimer
  4. Bonjour nounoune,

    Ça fait longtemps que je n avais pas poste un petit commentaire mais je continue à te lire tous les jours'
    Comme tu le sais j ai les cheveux naturelles boucles presque atteint le BSL . et j ai voulue tester les produis de MAdame KAnellia. Elle est très sympa et , est très disponible on peut la joindre par téléphone et elle répond à toutes les questions que l on souhaite lui poser.
    Toute excitée , j ai achetee son shampoing crème et son masque! Et bien désolé de te dire que ce fut 1 véritable déception ! Le shampooing crème n est pas 1 vrai shampooing crème comme il se doit ! Il mousse comme jamais : je me suis retrouvée avec des cheveux ultras CARTONNEUX et emmêlés , je ne te raconte pas le carnage! Et le masque m à rendu les cheveux secs ! Donc j ai du faire un shampoing hydratant et un masque ultra hydratant derrière (merci le BTMS et l huile de ricin! )Pour ma part mes cheveux ont détestés ces 2 produits! c est bien dommage! Ce qui est bizarre c est que par exemple ils adorent l après shampooing de KAnellia mais uniquement ce produit de la gamme! Bref! Ce sont des choses qui arrivent ! On sait bien que tous les cheveux ne réagissent pas de la même façon !
    Je vais continuer avec mes produits habituels!:)
    À bientôt
    Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandy !

      Effectivement, ça faisait longtemps ! :-)
      Arf ! Il semble que les produits SJR et tes cheveux ne fassent pas bon ménage ! :-s

      Supprimer
  5. salut désoler pour toi mais le masque de Sjr est génial, cheveux doux et lisse vraiment essayer les filles par vous même, cela fais 3 fois que j'utilise le défrisant sans être déçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'il faut essayer pour avoir son propre avis dessus. ça varie d'une tête à l'autre, les résultats obtenus.

      Supprimer
  6. Je l'ai acheté hier au prix de 21,80 euros (heureusement qu'on se défrise pas toutes les semaines !!!) et je dois l'utiliser soit la semaine prochaine soit la semaine d'après. Je vous dirais ici même mes premières impressions.

    RépondreSupprimer
  7. je l'ai acheté à 16,95 euros grande marge

    RépondreSupprimer
  8. Ha oui tu l'as acheté beaucoup moins cher que moi et puis-je savoir où tu l'as eu à un tel prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je souhaiterais savoir où tu as ht ton defrisage sjr? Jaimerais l'essayer pour la 1ère fois mais je ne l'ai jms trouvé en magasin! Merci pr ton aide

      Supprimer
    2. Salut Anonyme !

      Je crois en avoir vu chez Colorii, au Halles, l'autre jour. Donc, si tu es Parisienne, tu va pouvoir trouver facilement ! ;-)

      Supprimer
  9. Bonjour les filles pour l'acheter à 16,95 c'est sur la boutique en ligne www.sandrinejeannerose.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde :-)
    J'ai commencé à utiliser SJR au mois de septembre de cette année et je peux vous dire que je ne suis pas prête de lâcher cette gamme! Après un an et demi de défrisage, mes cheveux commençaient gravement à se casser, j'en perdais énormément. J'ai alors décidé d'utiliser la gamme de SJR et la différence s'est tout de suite fait ressentir! Dès le premier mois mes cheveux ont nettement repris vie et puis ils ont bien poussé, je suis très satisfaite!
    Le petit plus de la marque: les conseils en ligne.

    Franchement s'il y a un produit à essayer c'est bien celui-ci, vous ne serez pas déçue :-)

    RépondreSupprimer