mardi 1 mai 2012

Bonne fête du travail !

Coucou les filles !

Vous connaissez la règle, jour chômé = jour non blogué. Il a l'air de faire un peu soleil, en plus, donc je pense qu'on va aller se promener avec Mininoune ! Je vous donne donc rendez-vous demain ! Profitez bien de la journée !



Bizzz

4 commentaires:

  1. Cc nounoune cmt ca va bonne journee du travail a toi aussi rn retard lol. Je voulais te poser une question stp. Je sais que quand on met de lhuile sur ses cheveux il faut dabord les humidifier sinon ca va les gainer au lieu de les nourir mais quand on fait un masque par exemple huile damla hv karimoelle miel a ce moment faut til humidifier ses cheveux avant? Ou se nest pas necessaire , vu kil ya d hv dedans? Je te remercie bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anonyme !

      La règle est la même quelque soit le masque que tu appliques : s'il est collant et visqueux, mieux vaut que tes cheveux soient préalablement humidifiés avant de le poser, sinon, ça peux arracher des cheveux.

      Supprimer