lundi 30 avril 2012

J'ai été gâtée !!!!!

Coucou les filles!

Comment ça va ? Bien ? Pour ma part, je suis survoltée, je suis en transe !!! Hier, Zhom est rentré de son voyage à Frisco pour le boulot et.... il a fait du shopping capillaire pour moi chez Sally's !!!!! Si c'est pas un bon mari que j'ai là, hein ???? :-)

Bon, au delà de ça, j'étais contente de le retrouver et Mininoune, aussi. Elle lui a fait la fête et lui a montré ses progrès (éclats de voix, de rires, babillages...), mais bon, pour ne pas paraître trop guimauve sur ces retrouvailles, on va se concentrer sur le capillaire ! Donc.....

Pour revenir à ce que je disais plus haut, Zhom a voulu me faire plaisir - et a bien réussi son coup ! - en faisant du shopping pour moi. Ce qui est marrant, c'est que c'est un de ses collègues black du bureau qui lui a indiqué où trouver le Sally's du pâté de maison. Je trouve ça super gentil ! Et ce que je trouve d'autant plus marrant, c'est qu'il n'a pas eu besoin de demander en disant que c'était pour sa femme black. Ils s'en souvenaient tous ! ^ ^ Bref !

Donc j'ai pu faire ma petite commande, mais ça a été dur. Et oui, Il ne fallait pas non plus surcharger la valise et puis aussi, il fallait rester raisonnable, tout de même ! Et oui, Zhom était basé dans la Silicon Valley, environ 40 minutes au sud de Frisco, précisément à Sunnyvale, pas loin de Cupertino - Siège mondial de Apple, où même les panneaux de rues ont une pomme ! :-) - pas loin de Palo Alto - siège de "Tête de livre" -  et donc le Sally's (pour revenir à nos moutons) se situait à Mountain View, siège mondial de notre cher ami Google. Donc pas totalement à la porte de son bureau. Bref !

Donc à la première tournée je me suis - sagement - limitée à quatre produits. Mais c'était sans compter sur la tchatche légendaire de Zhom ! ^ ^ En fait, il a fait ami-ami avec la gérante du magasin (Maggie, qu'elle s'appelait ! lol) et il est reparti avec un bon de réduction de 5$ à utiliser sur un prochain achat de plus de 5$ ! Quelle aubaine, vous pensez ! J'ai alors pu choisir deux produits de plus ! C'était vraiment la fête ! Et il a eu la carte de fidélité, en prime ! ^ ^

Donc voilà ce que j'ai choisi....


Dans le groupe, il n'y a que le Keratin 2 Minute Reconstructor de chez Aphogee, que je connais déjà et que j'ai beaucoup aimé quand je l'ai découvert et après, le reste, ce ne sont que des nouveautés pour moi, que j'ai choisies en fonction de la compo, directement du site internet. Puis après, j'ai passé les liens à Zhom ! :-)
Si vous voulez voir le site, c'est par-là. ça sent les tests produits très vite et donc de nouvelles fiches produits ! J'ai hââââte !

Enfin ! Sinon, à part ça, j'ai été contente de retrouver Zhom et bien que je n'aie pu l'accompagner lors de son voyage, il m'a fait l'immense gentillesse de prendre plein de photos, ce qui fait que j'ai pu aussi un peu voyager à travers elles et donc avoir la vision de ce qu'il a vu. Je partage un peu avec vous. Regardez :

Un superbe tag sur un mur de Chinatown

Nom de rue avec la traduction en chinois. Y a pas ça dans le 13ème ! ^ ^

Vue de la baie et surtout d'Alcatraz

ça ne vous rappelle pas un film ? ^ ^

Les US et la démesure, même dans les goûts ! lol
Voili, voilou ! Merci Zhom pour tous ces clichés sympas ! Et aussi pour tout le reste ! ;-)

PS : ce post a été rédigé avec son concours, aujourd'hui ! :-)

7 commentaires:

  1. Comme je t'envie! Une copine part samedi à NY donc je recevrais mes produits qu'en fin mai! D'ailleurs j'hésite un peu sur ce que je dois prendre. Tu me conseille quoi?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Natou !

    Je te conseille les produits de SP. Ils te coûteront moins cher qu'ici et tu les auras en grand format.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok. Je vais faire ça alors. Je pensais au humecto de chez keracare, le roux porosity control et aussi le queen Helene cholesterol cream.
      Le queen élasta sur ta photo c'est le leave in ? Et le tube où il y a marqué brazilian tech c'est quoi exactement? Une espèce de pseudo lissage brésilien?

      Supprimer
    2. Non, c'est un SP hydratant le Elasta et Le Brazilian Tech, c'est un SP protéiné, comme le 2 minute d'Aphogee.

      Supprimer
  3. Salut miss j'aurai aime que mon z'hom me gate comme sa.... Mais je te rassure il fait bien son boulot de z'hom et de papa....
    Tatal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ça va, il est parfait aussi, alors ! ;-)

      Supprimer
  4. Hi! I would like to open beauty salon. Does anybody have an experience in this business? There are too many options in different salon equipment. Could anybody give me an advise? What store is more reliable to buy Modern salon furniture and Salon receptionist furniture. I'm choosing between Advance-Esthetic and Spa&Equipment websites.

    RépondreSupprimer