lundi 23 avril 2012

Les bons cheveux

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week end ? Moi oui, mais pas très reposant. Miss Mininoune découvre sa voix et comprend qu'elle peut faire des vocalises avec. ça l'amuse beaucoup. Surtout à 3h du matin. Moi, un peu moins, je dois avouer.... Mais bon, elle sourit et je lui souris aussi, elle est contente et moi aussi, dans le fond, parce que je vois qu'elle évolue ma petite puce ! :-) M'enfin bref !

Aujourd'hui, je vous propose un petit sondage pour avoir votre avis et qu'on puisse en discuter par la suite dans un prochain post. 


Voili voilou ! Je pense que la discussion va être intéressante, par la suite. Ces derniers temps, c'est une question qui m'asticote un peu le cerveau. Echanger sur la question sera donc bénéfique.
En attendant, à vos votes, les filles ! ;-)

15 commentaires:

  1. moi mes cheveux sont de ceux qui donnent les Maud de tête donc oui pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les cheveux souples sont les meilleurs!!

      Supprimer
    2. Tous les cheveux peuvent être souples, donc.... ;-)

      Supprimer
    3. Mais non, c'est pour t'encourager à accepter que tes cheveux aussi, ils peuvent être souples ! ;-)

      Supprimer
  2. Qu'appeles tu "bons cheveux"?
    Tatal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement la question que je me pose et que je vous pose. Pour moi, avoir de bons cheveux, c'est.... La suite plus tard ! ;-)

      Supprimer
  3. je complète ma réponse: "tous les cheveux sont bons ... à condition qu'ils soient bien entretenus ^^"

    RépondreSupprimer
  4. des bons cheveux sont des cheveux en bonne sante!!!!!!!!! a partir de la tout est bon...

    RépondreSupprimer
  5. cc nounoune ca va?!
    jaimerais te demander est ce que le lin la matiere absorbe lhydratation comme le coton? car jai envie de macheter un bonnet pour dormir mais il est en lin. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut anonyme !

      Pour répondre à ta question, oui, le lin, c'est comme le coton, ça absorbe l'hydratation...

      Supprimer
  6. Pour moi de beaux cheveux, ce sont des cheveux souples fournis et épais peu importe la longueur.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense exactement comme Ness971 tous les cheveux sont bon à partir du moment où ils sont sains.

    RépondreSupprimer