vendredi 6 avril 2012

Le catalogue 2012 de chez Diouda

Coucou les filles !

Aujourd'hui, juste un petit post pour vous dire que j'ai reçu le catalogue Diouda 2012 que l'on m'a gentiment envoyé la semaine dernière.


Je pense que vous connaissez toutes le site et pour les habituées, le catalogue en lui même. Pour ma part, je vais me pencher dessus tranquillement pendant ce week end prolongé car c'est une découverte. En fait, j'en avais déjà entendu parlé, hein, de Diouda, mais au final, je n'ai jamais sauté le pas pour en savoir plus. Parce que mes petites habitudes et mon train-train sont déjà bien ancrés. Et puis soyons honnêtes, le catalogue n'étant pas gratuit, je n'ai pas insisté pour en savoir plus, à l'époque...

Pourtant, après un compulsage en diagonale de ce fameux catalogue, ma première impression est de me dire qu'il est plutôt prometteur et bien construit. En tout cas, au niveau du sommaire, l'organisation thématique, avec le thème des cheveux en "starring", ça ne pouvait que me séduire !  ^ ^ Au final, la lecture attentive va ptet me faire dire que jusqu'ici, j'ai été bien chiche de ne pas avoir dépensé 4,50 "pour voir", comme on dirait au poker ? Affaire à suivre la semaine prochaine !

En attendant, pour celles qui sont habituées et clientes, qu'est-ce que vous aimez particulièrement, chez Diouda ? :-)
------------------------

Edit du 10/04 :
Le catalogue n'est pas payant, mais le prix affiché dessus doit obligatoirement paraître pour indiquer sa valeur numéraire. ;-)
Conclusion, je n'étais vraiment, mais vraiment pas au fait des pratiques de Diouda ! ^ ^ Merci pour l'information, Louise !

6 commentaires:

  1. Coucou Nounoune,

    Je l'ai aussi reçu la semaine dernière mais je n'avais même pas vu qu'il était payant !!!
    En tout cas j'ai trouvé ce livre très complet en ce qui concerne le soin du cheveux, il donne de très bons conseils. D'ailleurs ma maman l'a gardé pr elle comme une bible haha mais je ne pense pas commander les produits ne sont un peu chers ...a part le casque chauffant que j'avait commandé auparavant chez eux que j'adore mais sinon ça ne m’intéresse pas tant que ça.

    bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, Miss Criola ! Et concernant le bonnet chauffant, moi aussi, je l'adore. C'est une perle, pour les SP ! ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour Nounoune, Merci de votre intérêt pour Diouda. Je lis une information inexacte dans votre texte. Le catalogue n'est pas payant. Par contre C'est une obligation légale de mettre la valeur numéraire(c'est pour la distribution à l'étranger). A votre service pour toutes informations ...Louise de Diouda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louise,

      Je rectifie l'inexactitude tout de suite. Merci pour l'explication.

      Supprimer
  3. Salut,
    ah, je trouvais cela bien étrange de faire payer autant pour un catalogue.
    Je l'ai moi aussi reçu. Je le trouve très bien fait, très pro. Il est bien structuré, donne de bon conseils. Il y en a pour tous les goûts. Et j'ai eu envie de craquer à chaque page. Concernant le site j'y ai déja commandé la livraison est rapide, les produits conformes à leur description, pas de mauvaises surprises quoi. Et souvent un petit cadeau est glissé dans le colis. Il y a aussi un programme de fidélité mais je n'ai pas essayé d'en comprendre le fonctionnement.
    Par contre les prix , c'est pas vraiment ça . J'ai pas commandé depuis quelques temps à cause de ça.
    DeeDee

    RépondreSupprimer