lundi 2 avril 2012

De retour !

Coucou les filles !

Bon, me revoilà. Le rythme va de nouveau se faire plus régulier. Bon, pas aujourd'hui, c'est un jour un peu spécial et je suis toute chamboulée, du coup.

Je suis de retour au travail et donc Mininoune est chez la nounou. J'ai le coeur gros aujourd'hui... :-s Elle, ça va. Elle a tendu les bras à la nounou en arrivant et elle ne me regardait déjà plus. ça fiche une baffe, quand même. Je me suis même demandée si elle n'allait pas m'oublier complètement !

Je n'arrive à penser à rien d'autre qu'à elle. J'ai hâte que la journée finisse pour que je puisse la retrouver, la manger à coup de bisous, la bercer, la câliner... Allez, plus que quelques heures !


Bref... Aujourd'hui, je suis un peu à côté de la plaque, alors je n'ai pas trop le coeur à faire un post capillaire. Excusez-moi, les filles. Mais bon, demain, ça devrait aller mieux, et on reprendra nos bonnes habitudes ! ;-)

Je vous souhaite une bonne après-midi. A demain ! Bizzz

16 commentaires:

  1. ça ne doit pas être évident...
    Tiens bon! Ce soir sera vite arrivé!

    RépondreSupprimer
  2. Non mais bon, on fait aller ! :-)

    Oui, ça va vite arriver, là. Le plus gros de la journée est passé, désormais. :-) Merci Natou !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh c'est triste et mignon en même temps...Courage Nounoune.

    Bizz de la Gwada

    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nounoune

    Cela fait un long moment que je suis ton blog, qui est une vrai mine d'or. C'est la première fois que je laisse un com, il était temps (MDR). J'espère que la reprise n'a pas été trop dure. Pas evident les premiers jours de laisser son bb. Ms que du bonheur de la retrouver le soir.
    Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chacha !

      Bienvenue dans les coms ! ;-)
      La reprise, bah on se raccroche au train comme on peut, puis vogue la galère ! Le moment que j'ai préféré, ce sont les retrouvailles avec ma petite Mini, bien entendu ! :-)

      Supprimer
  5. Bonsoir Nounoune,

    je te comprends! Je n'ai pas encore la joie d'être maman, mais cela doit être déchirant de confier son "mini-moi" à une nounou la première fois...Courage!

    Audrey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Audrey.
      Oh oui, c'est dur ! Hier, je l'ai très vite donnée à la nounou, parce que sinon, je pense que je n'aurais pas voulu la lâcher.

      Après, j'ai appelé à midi pour voir si tout allait bien. Je l'ai entendue gazouiller, ça m'a mis du baume au cœur ! :-)

      Supprimer
  6. Bonsoir Nounoune, oh je te comprend j'ai ressenti la même chose quand je l'ai laissé chez la nounou la 1ère fois, je n'arrêtais pas d'appeler pour vérifier si elle allait bien si elle avait bien mangé, si elle la changeait bien toutes les 2 ou 3h... Courage ce soir tu lui feras plein de gros poutous bisous Daniella

    RépondreSupprimer
  7. Le temps passe vraiment vite. Tu as déjà repris le travail !
    Tu m'étonnes quel déchirement que ça doit être. Force Nounoune !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marci Coupine Altesse ! :-)

      Et tu as raison. c'est passé à une de ces vitesses ! J'ai rien compris !

      Supprimer
  8. Ils ont mis à jour un truc sur les ordis au travail hier et du coup j'ai enfin la fenêtre qui apparaît normalement pour poster les commentaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle ! On va donc se retrouver à papoter plus régulièrement ! ^ ^

      Supprimer
  9. coucou Nounoune ! alors ça y est ? allez courage se retrouver c'est ce qu'il y a de meilleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Clumsy !

      Et oui, ça y est ! J'ai du lâcher ma petite pupuce pour retourner au turbin ! Le coeur bien gros, lundi. Mais j'ai mis un point d'honneur à ne pas pleurer en la laissant. Cela dit, ça aurait duré 5 minutes de plus, je devenais une vraie madeleine et je ne partais plus !
      Et puis après, comme tu dis, c'est retrouvailles, c'est vraiment trop bon : elle est câline, elle se blottit dans les bras et elle se frotte le visage sur mes vêtements, c'est trop marrant. J'imagine que c'est une histoire avec l'odeur de maman qu'elle reconnait. C'est mimi. :-) Bon, et ton fiston, il va mieux ?

      Supprimer