jeudi 12 avril 2012

Tite découverte

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je partage avec vous une petite vidéo d'évolution capillaire comme j'aime à les regarder.


Elle dit bien qu'elle a atteint WL, mais comme il est en V, elle continue son AC pour se débarrasser du V. Comme quoi, même quand les cheveux sont longs, on n'a pas fini d' améliorer leur aspect ! ;-) 

Bonne journée les filles !

13 commentaires:

  1. La video ne s'affiche pas sur mon telephone tu pourrais juste mettre le lien en commentaire stp. Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voici, Natou :

      http://www.youtube.com/watch?v=RGt_EcC2RSg&feature=player_embedded

      Supprimer
    2. erci pour le lien, je ne vois pas non plus la vid sur mon pc, je file voir ça !

      Supprimer
  2. Wow! Moi aussi j'ai un v vu que j'ai degrade, je suis apl derriere et sl devant sa me derange pas plus que sa! Peut etre j'egaliserai tous sa....
    Tatal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, ça n'empêche pas le reste de pousser comme tu peux le voir, coupine ! ;-)

      Supprimer
  3. Magnifique !!!! moi j'aime beaucoup la forme en v moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt harmonieux, dans son cas, oui. :-)
      Ce qui me plaît c'est qu'elle a résisté à toutes celles qui lui avaient dit de couper. Elle a réussi à faire sans.

      Supprimer
    2. Idem j'aime bien la forme en V. C'est juste un peu plus compliqué de couper ses pointes pour conserver cette forme.

      Supprimer
    3. Tu as le V en ce moment, Altesse ?

      Supprimer
    4. Naturellement ils poussent en V. Ayant eu un peu de casse coté gauche, j'ai essayé de tout égaliser.

      Supprimer
  4. Je n'aime pas la forme en V, je préfère la forme droite. Je suis en WL et c'est beaucoup plus simple de tailler en ligne droite qu'en V et je vois bien mieux la longueur de mes tifs. Bref, c'est beau sur les autres mais sur moi, j'aime vraiment pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis un peu comme toi, Néfersissi, je trouve ça beau sur les autres, mais la psychopathe capillaire que je suis ne supporte pas de ne pas tout avoir à la même taille... ^ ^ Donc No V pour moi. :-)

      Supprimer