mercredi 18 avril 2012

Coiffure du jour

Coucou les filles !

Aujourd'hui, j'ai réussi à placer une petite innovation au niveau de la coiffure ! ça a eu son petit effet, d'ailleurs, quand je suis arrivée au boulot. On m'a dit que ça faisait très rock ! :-)

En fait, il s'agit d'une simple cornrow, derrière (je vais au sport, ce soir, donc c'est plus pratique pour bouger sans être gênée. Et devant, c'est un rouleau que j'ai fixé à l'aide d'épingles. Avec des pinces plates, ç'aurait été mieux, mais je n'arrivais pas à retrouver les miennes. Au prochain essai, je pense que ça rendra mieux, avec. Bon, trêves de papotages, je vous montre.
 

Et une vue légèrement de profil sur la photo suivante....


C'est vrai que ça fait très Happy Days ! Mais ça me plaît bien, ce petit côté rétro ! ^ ^ Qu'est-ce que vous en pensez, vous ? :-)

13 commentaires:

  1. woowwww!!toi qui d'habitude fait des coiffure bien sage alors la tu fait rock!!!et c'est beau en plus et tout cas moi j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Désolé mais je n'aime pas ! J'aime pas le rock non plus lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas à être désolée, Néfersissi. On ne peut pas tout aimer, voilà tout ! ;-)

      Supprimer
  3. j'adore le rock mais pas trop la coiffure ! je te préfère en chignon plus classique biz

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve l'idée bonne mais le rendu vraiment pas terrible. Malheuresement de face, ça a l'air penché, ça fait coiffure vieille d'une semaine. Mais comme tu dis avec des épingles plates et bien plaqué ça peut être vraiment joli.On attend le nouvel essai :-) en tout cas tes propositions de coiffure sont tjrs intéressantes et c'est bien de voir aussi des ratés ça décomplexe.
    PS: Perso je n'aurai pas osé ni fait mieux, donc je t'encourage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au delà du fait de décomplexer, ça permet de montrer que la vie capillaire n'est pas un long fleuve tranquille... Sortir des sentier battus, pas facile.

      Supprimer
  5. J'ai réalisé une coupe similaire au réveillon de noël, très rock. Par contre, je n'oserai pas la porter au travail.

    D'ailleurs je reste très classique, pas d'extravagance :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as quand même osé un peu. C'est un premier pas, Altesse ! ;-)

      Supprimer
    2. Au travail, je reste classique.
      Mais sinon je capable de tout osé. Merci you tube et les blogs pour les idées de coiffure.

      Faut s'amuser avec nos tiffs ;)

      Supprimer
    3. Je suis totalement d'accord avec toi, Altesse ! J'ai mis mon temps, mais j'ai fini par comprendre. Après, ça rate, on ne réussit pas à tous les coups, mais au moins, je me suis amusée. :-)

      Supprimer
  6. Salut, j'aime beaucoup : ça fait rétro et ça dégage bien la nuque et le visage. ça te va bien :-) !

    RépondreSupprimer