jeudi 31 janvier 2013

Challenge Endurance : Natou fait son bilan de fin

Coucou les filles !

Bon, on est le 31 janvier et il me reste encore deux bilans à vous publier. Du coup, je vais vous souler aujourd'hui, avec les deux bilans, mais aussi le petit post prévu aujourd'hui. Bon allez, on commence avec le bilan de fin de Natou ! Pour rappel, son bilan de départ est ici.

  • Qu'as-tu pensé de ce challenge ? Trop long, trop "mou" ? Pourquoi ?
Ce challenge était bien ficelé. Un peu trop calqué sur ma routine habituelle je crois. Aussi j'oubliais souvent que j'étais en challenge. Le fait de ne pas avoir eu de vrai bilan (avec photos) à mi-parcours m'a un peu déçue. :s
  • Comment sont tes cheveux actuellement ?
Dans l'ensemble ils se portent bien mais la vague de froid de cette semaine est passée par là. J'ai d'ailleurs fait dans l'urgence une crème bien riche pour mes précieux.
  • Tes objectifs ont-ils été atteints ?
Je ne me fixe pas vraiment d'objectif de façon générale et je ne sais même plus si j'en avais énoncé clairement au début. Sinon niveau longueur je flirte avec le MBL mais je pense tailler lors de mon prochain défrisage et aussi m'offrir un split ender histoire de bien entretenir ma longueur.
Concernant l'épaisseur je n'ai pas à me plaindre.
  • Serais-tu prête pour un nouveau challenge, dans quelques temps ? Des suggestions ?
Je ne dis jamais non à un nouveau défi ! Donc oui, oui, oui. Par contre essayer de le faire vivre via Upgrade Me peut-être ? Qu'on mette des photos de nos coiffures protectrices du moment, les recettes de notre nouveau lait capillaire qui marche du tonnerre ou juste pouvoir se plaindre quand on en a marre. ^^
Voili voilou pour ce bilan somme toute assez positif pour moi.


Bravo Natou ! Et concernant ta suggestion pour faire vivre le prochain challenge sur Upgrade, c'est une bonne idée ! ;-) On en reparle très bientôt, ok ?

4 commentaires:

  1. Euh...C'est quoi un split ender ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça, anonyme :

      http://www.splitender.com/1-888-410-6655/warning.htm

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse !

      Supprimer