vendredi 25 janvier 2013

Challenge Endurance : Yadhaï fait son bilan de fin

Re !

Hier, je devais vous publier un nouveau bilan, mais je n'en ai pas eu le temps. Du coup, j'en profite avant le rush de la fin de journée ! Place à Yadhaï ! Pour rappel cliquez ici pour son bilan de départ.
  • Qu'as-tu pensé de ce challenge ? Trop long, trop "mou" ? Pourquoi ?
Je ne l'ai pas trouvé trop long. Après tout, il s'appelait "Endurance", et ça, ça ne se mesure que sur le temps. Pour une newbie, je pense que c'était parfait car ça permet d'établir une routine, de s'y tenir et de ne pas succomber à la tendance "PJiste" du début d'AC. Mais pour les aguerries, il ne "challenge" pas assez. Il y avait pourtant la règle de "pas de test de nouveaux produits" (qui d'ailleurs a été assez souvent transgressé lol) mais ... il manquait un petit quelque chose pour le pimenter. Après je ne saurai dire quoi :-S
  • Comment sont tes cheveux actuellement ?
Ils sont épais, bien hydratés, doux et plus long ^_^
  • Tes objectifs ont-ils été atteints ?

Dans l'ensemble oui, je n'ai pas atteint full SL mais j'y suis presque. Et côté épaisseur, je suis satisfaite.
  • Serais-tu prête pour un nouveau challenge, dans quelques temps ? Des suggestions ?

Ouiiiiiiii!^_^ On pourrait faire un challenge de la même durée dans lequel, on incluerait des mini-challenges.
Excellente suggestion, Yadhaï ! C'est d'ailleurs prévu dans le prochain challenge ! ;-) Et bien sûr, bravo pour ton bilan positif !

2 commentaires: