mercredi 2 janvier 2013

A venir sur le blog...

Re les filles !

Encore un petit post aujourd'hui ! En fait, c'est pour contrebalancer l'anarchie organisationnelle de la fin d'année et dire ce qu'on va voir passer dans les prochains posts du blog.

Et bien en fait, tout ce que je n'aurai pas eu le temps de placer avant les vacances :
  • Le retour sur mes résolutions de l'année 2012,
  • La définition de mes résolutions pour 2013,
  • Le bilan du challenge "Endurance" qui a pris fin hier,
  • La reprise des vendredi Sistaslick pour boucler les derniers (à partir du 11),
  • Ma coiffure pour les fêtes,
  • l'update des cheveux de Mini,
Et encore d'autres !  Mais bon, ceux qui sont listés ici auront la priorité dans les 15 prochains jours.

Et si vous avez des suggestions de sujets que vous souhaitez voir traités ici, faites-le moi savoir dans les coms. Bonne fin de journée, les filles ! ;-)

13 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année 2013 aux hairloveuses!! =)
    Il me tarde de lire les bilans du challenge endurance!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Biouty Mix ! Bonne année à toi aussi ! Bizzz

      Supprimer
  3. Bonne année remplie de bonnes choses ainsi qu'à tes proches.

    Ce serait cool si tu pouvais faire ton top 10 pour l'année 2012 comme les années précédentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mamou !

      Tu parles des deux top 10 que je fais au moment de l'anniversaire de mon AC ?

      Supprimer
    2. Oui c'est çà. Mais je me suis rendue compte après coup que tu le faisais pour l'anniversaire de ton AC et non pas lors d'un changement d'année

      Supprimer
  4. bonjour
    un sujet que j'aimerais le budget, car tu achètes d livres (mskibibi), des produit(maxi hair)etc
    attention, je ne parle pas de ton salaire, je veux savoir est ce ke c sous forme de recompenses de folies de prévisions de plaisir
    joanz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Joanz,

      Alors je peux te répondre de suite, sans attendre un post spécifique. En fait, sur le budget, j'ai déjà fait un post, mais vraiment axé capillaire. Ensuite, quand je teste, Maxi Hair, que je fais des vendredi "machin chouette" après avoir lu des livres, ça, c'est moi qui finance.
      En règle générale, quand j'ai reçu un produit pour test, je le dis dans le post dédié. Et je me renseigne toujours sur son prix sur le marché, car au delà de son efficacité et de sa gratuité (sur le coup), il est toujours bon de savoir combien ça coûte si je continue et si d'autres sont intéressées.

      Je suis dépensière pour ma passion, mais avec raison gardée. Maxi hair ne coûte pas une blinde comme HF, par exemple. :-) Pour les livres, ce sont des cadeaux que je me fais à moi-même. j'adore lire. Et puis après, je vous en fais profiter ici ! Quant au produits capillaires, je n'en achète plus tellement de nouveaux, maintenant et si c'est trop cher à mon goût, je passe mon chemin. ;-)

      Supprimer
    2. Sinon tu demandes à Zhom de te les ramener de l'étranger :)

      Supprimer
    3. Bah c'est si gentiment proposé, je ne peux pas refuser, Zhom ! ^ ^

      Supprimer
  5. Coucou !
    Moi j'ai une suggestion... :) Une petite enquête : la contrefaçon de produits cosmétiques et plus particulièrement celles des produits capillaires.
    En ce moment je cherche des informations un peu sur internet. Il y a deux mois environ je suis allée sur saint-denis acheter un shampoing keracare et un autre produit pour une collegue. Dans une boutique, j'ai acheté le shampoing et je n'ai pas trouvé l'autre produit donc je suis allée dans une autre boutique. Alors le vendeur voyant que j'avais un sac d'une boutique concurrente m'a demandé ce que j'avais acheté donc je lui ai montré. De suite il me dit que mon shampoing est un faux. Voyant ma tete dubitative, il me demande s'il peut ouvrir le bouchon. Je lui reponds oui. Et il sent mon shampoing et prend un de ses shampoings keracare et fait la meme. Ensuite, il me les fait sentir. Et effectivement, il y avait une différence : je dirais que l'un sentait plus fort que l'autre.

    Je lui ai simplement répondu que même s'il y avait une différence d'odeur, cela ne me permettait pas d'identifier le vrai du faux. Et puis que c'est peut etre juste normal.

    Bref cette expérience m'a fait reflechir sur la provenance des produits que j'achete dans ces quartiers là. J'essaye donc de trouver ici et là des informations.

    voilà ma suggestion lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, Altesse ! Très intéressante, ton expérience ! Tu as regardé la compo des deux produits pour voir ? On ne sait jamais....

      C'est dingue, de la contrefaçon de produits capillaires, c'est un comble !

      Supprimer