mardi 17 novembre 2009

Concentré hydratant de Kanellia


Allez, une nouvelle fiche produit, aujourd'hui ! Cette fois-ci, c'est au tour de mon petit tube de crème chéri de chez Kanellia !

Je l'adore, le Concentré hydratant ! Pourtant, là, ça fait quelques semaines que je ne l'ai pas utilisé, mais bon, comme je testais la crème de soin mangue et fleur de tiaré de Garnier... Mais là, c'est décidé, je reviens à mes anciennes amours ! Il n'a vraiment rien à voir avec la crème de soin de garnier qu'il bat à plate couture !!!^^
  • Packaging : Format tube, facile à ranger ou à emporter en le glissant dans le sac.
  • Texture : Bien crémeuse mais pas trop grasse. L'odeur est agréable et reste un peu sur les cheveux.
  • Avantages : Il est 100% naturel. Il n'y a ni silicone, ni huiles minérales et parabènes dedans. Son format tube facilite grandement la prise en main et le dosage du produit.
  • Inconvénients : Bah il est tellement bien qu'il n'y en a pas assez dans le tube à mon goût ! ça finit trop vite. Et pour le trouver, bah c'est pas n'importe où. Soit les parapharmacies, les grandes surfaces, certaines parfumeries ou les salons Kanellia eux-même. En fait, le mini défaut que je suis en train de lui trouver, c'est qu'on ne peut pas en acheter quand on va faire sa virée du côté de Château d'eau ou Barbès dans les magasins afro. ^^ Ah, puis si un vrai petit défaut : son prix. Autour de 15 euros le tube. Et des fois, c'est plus ! C'est pas donné pour la contenance !
  • Résultats obtenus : C'est un produit qui tient ses promesses. On a des cheveux hydratés et nourris, pas du tout alourdi par le gras. Et c'est vrai aussi que le coiffage est facilité vu que les cheveux sont plus souples. Je l'utilise surtout le soir quand je masse les longueurs et les pointes, avant d'aller au dodo. Et les cheveux adorent ça ! Il est grand temps que je retourne me prendre un tube ! :-)
Mise à jour du 17/11/09 : je suis allée me racheter mon tube hier ! Vu que j'en ai parlé, ça m'a donné envie d'y aller en sortant du boulot. Et bien le packaging du tube a changé ! Il faut que je vous mette la photo. Autrement, la compo n'a pas bougé et son odeur est toujours aussi agréable. Idem pour la texture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire