mercredi 18 novembre 2009

Leave in Biofusium 33


Allez, une fiche sur un favori !!!!

Aujourd'hui, c'est au tour de mon leave in chéri Biofusium 33 ! J'adore son odeur et son petit goût sucré. Je ne m'amuse pas à le boire, hein ! En fait, quand je le brumise sur les cheveux, des petites particules se posent un peu partout sur le visage alors parfois, je me retrouve avec un voile léger sur les lèvres. Et contrairement à d'autres produits qui sont ignobles de goût, car amer, gras, ou autre, c'est un peu plus supportable. Enfin bref ! Passons aux choses sérieuses !
  • Packaging : Petite bouteille avec un spray pour pschitter rapidement l'ensemble de la chevelure. Très pratique.
  • Texture : Pas trop grasse, juste ce qu'il faut pour les cheveux. L'odeur est douce et très agréable.
  • Avantages : son format et le mode de distribution du produit. le matin, c'est idéal pour aller vite. En quelques coups de pschitts, on a vite fait de s'hydrater les cheveux. Autre avantage, il coûte moins de 10 euros et aux Antilles, il est encore moins cher. Niveau compo, il est sans silicones et sans parabènes et le karité et l'aloe vera contribuent à bien adoucir la tignasse, notamment les repousses. Pour hydrater les cheveux quand ils sont tressés, c'est idéal ! Au moins, quand les tresses sont retirées, le cheveux son bien souples et le démêlage ne vire pas à l'enfer.
  • Inconvénients : La pompe du vapo. Elle tombe presque toujours hors service avant la fin de la bouteille. Du coup, il faut transvaser le leave in dans un autre vapo pour continuer. Autre inconvénient, il n'est pas vendu partout à Paris. Il faut chercher un peu, parfois et les approvisionnements des magasins où il y en a ne sont pas toujours réguliers.
  • Résultats obtenus : cheveux lissés, domptés, que ce soient les frisottis ou alors les cheveux défrisés. Je l'adore, ce leave in et je ne le lâche plus !!!! :-)

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai découvert ton blog hier soir en cherchant un produit: Hair Boost de Biofusium Pro.

    Connais-tu ce produit et l'as-tu déjà essayé?

    C'est ma cousine qui me l'a conseillé, il ferait vraiment pousser les cheveux...

    Je le mets tous les soirs depuis dimanche, espérons que cela va marcher!!!
    Cependant, il est très cher: 18€ les 200ml!!!!

    Ton blog est super, je trouve ça cool de partager ses astuces beauté comme tu le fais, je te souhaite une bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. SAlut !

    Merci beaucoup pour le compliment. D'ailleurs si je continue aussi motivée qu'au premier jour, c'est grâce à des com comme le tien.

    Je ne connais pas le produit biofusium dont tu me parles, mais ça vaut des recherches pour se renseigner ! Tu voudras bien me dire les résultats que tu as eus avec, plus tard ? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Je suis sur Paris et j'aimerais savoir ou trouver ce produit ,il semble être le produit miracle pour mes cheveux :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Karine !

    Alors ce leave in tu peux le trouver dans les magasins de coiffeurs de la rue de Clignancourt, métro Barbès.

    Ce n'est pas "ze produit miracle", mais plutôt un produit très utile pour dompter ses boucles et bien les hydrater. J'espère qu'il te conviendra. :-)

    PS : Autrement, tu peux le trouver sur le site caraibescosmetics en faisant une recherche par Google pour avoir l'adresse exacte du site. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    je suis tombée sur ton site par hasard et pour tout te dire je l'adore la plupart des produits que tu présentes je les ai déjà testé ou plutôt j'allais ^. Mais je t'avoue tes commantaires m'ont été d'une grande aide .

    Le produit que tu présente ici cependant je ne le trouve nul part ( sur site ) du moins je ne trouve pas les ingrédients qui le composent car depuis peu je suis soucieuse des produits que j'utilise notamment vu la tonne de produits cancérigènes toxiques et consort que l'on consomme .

    Je vois que tu as spécifié qu'il ne contenais pas de parabène et sillicone je crois .

    *pourrais-tu alors dans la mesure du possible bien sur de me donner la listes des ingrédients je te serais d'une extrême reconnaissance .

    Je te remercie d'avance

    si possible pourrais-tu me répondre sur mon adresse Gmail

    RépondreSupprimer
  6. Salut Martine,

    Actuellement, je n'ai pas la compo sous les yeux, mais dès que possible (ce soir ou demain matin, je te l'enverrai). :-)

    RépondreSupprimer