Coucou les filles !
Bon, la journée a été très remplie et je n'ai pas eu le temps de finir mon bandeau avant tout à l'heure... D'où le post tardif ! Mais bon, l'essentiel, c'est que Mini va mieux et que demain, on reprend un rythme normal : nounou pour elle et boulot (blog et sport) pour moi ! :-)
Bon, sans transition, je vous le montre, ce bandeau !
Je me perfectionne dans la technique de fixation de l'élastique, je trouve. ça fait un peu moins bricolé que sur les premiers. M'enfin bon, faut bien faire ses classes, comme on dit !
Là, je l'ai glissé dans les cheveux pour montrer ce que ça donne. J'ai tissé avec quatre brins -deux noir, deux blancs - et au final, je pense qu'un tissage avec six brins, ça aurait été encore plus sympa. :-)
D'ailleurs, en parlant des brins, vous arrivez à voir ce que j'ai détourné, pour tisser ?
Je vous laisse deviner ! ;-)
Beau headbrand !! Tu t'améliores Nounoune, ça y est tes petites mains deviennent plus agiles on dirait hein ??!! Pour les brins ne serait-ce pas des lacets par hasard ? Je suis ravie de savoir que ta petite va mieux, c'est une bonne nouvelle ! :-)
RépondreSupprimerExactement, Chacha, ce sont bien des lacets. :-) J'ai trouvé l'idée assez sympa, la semaine dernière en faisant des courses pour Mini.
SupprimerAutrement, oui, elle va bien. Elle siffle et tousse toujours, mais elle arrive à dormir. Du coup, elle est beaucoup moins grognon. Par contre, une vraie pot de colle, toujours dans le giron de maman. Même quand on joue sur le tapis, faut qu'elle vienne grimper comme elle peut sur mes genoux pour un câlin. Elle est mignonne. :-)
wow! tu fais bien tes classe effectivement, ça deviens presque proffesionnel la!^ ^!!
RépondreSupprimerC'est bien je t'encourage pour huit brins si possible!
bisous mouakkk
Merci Deborah !
SupprimerFaudra que j'essaie en mode huit brins ! ça doit claquer. ;-)