mardi 3 avril 2012

Maxi Hair : mois numéro 4

Coucou les filles !

Me revoilà, un peu plus en forme, aujourd'hui ! :-) J'ai pu m'assurer hier soir en rentrant que Mininoune ne m'avait pas complètement oubliée. Elle me fait toujours des sourires, elle fait toujours des câlins en se blottissant contre moi, elle me regarde toujours de travers quand je fais un bruit qu'elle juge bizarre ou que je rigole en voyant une de ces mimiques que je trouve marrante... Bref, j'ai retrouvé ma bibounette et je suis rassurée ! :-D

Du coup, on peut parler un peu plus capillaire, aujourd'hui !

Alors dimanche dernier, ça a fait 3 mois tout pile que j'ai commencé ma cure de Maxi Hair ! Comme on l'a déjà vu, c'est le délai minimum à attendre pour commencer à voir les premiers résultats d'une cure de compléments, vu que c'est le temps nécessaire aux cheveux pour nous montrer un changement visible à notre œil. Entre temps, j'ai coupé mes pointes, mais bon, ce n'est pas grave. Les résultat attendus, ils vont se voir sur les cheveux qui sortent, donc plutôt vers les racines. 

Autrement, par rapport au dernier bilan, le mode de prise des comprimés n'a toujours pas changé, et parfois, j'ai encore du mal à les avaler, même cassés en deux... Je ne vous raconte pas la soupe à la grimace !

Côté bizarreries, c'est toujours la même, quoique pour le côté fluo, ça s'estompe, on dirait bien. Mais il faut dire qu'avec les temps chauds  de ces derniers jours, j'ai bu beaucoup plus et puis j'ai également repris le sport, alors je dois éliminer mes toxines différemment.

Au niveau des effets, mes ongles sont toujours super blancs et pas cassants du tout. Cela dit, il leur arrive tout de même de casser, mais ce sera plus à cause de l'usure et du fait de me laver les mains et les désinfecter souvent. D'ailleurs, c'est la peau du dos de mes mains qui fait un peu la tronche. Il faut que je lui retrouve une petite crème à l'allantoïne pour la chouchouter.
Pour ce qui est de la repousse, depuis mon défrisage et mon gros tailloutage d'il y a 15 jours, je commence à sentir les premier ersatz de bouclettes, dans le fond du crâne.  Ce qu'il va être intéressant de voir, dorénavant, c'est de voir si je vais vraiment tenir 16/18 semaines avant de retourner défriser et ce que je vais obtenir. Pour le moment, pas de photo, si ce n'est d'une coiffure du jour. Affaire à suivre, donc ! ;-)

Et celles qui sont en cure, où en êtes-vous dans vos observations ? :-)

10 commentaires:

  1. Contente d'avoir ton point de vue sur Maxi Hair Nounoune! Je l'ai commandé récemment et je vais le commencer très bientôt! J'ai très hâte de voir s'il me réussira!

    Je te donne rendez vous dans quelques semaines pour te donner mon avis !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nounoune!
    je prends Maxi hair depuis 2 mois maintenant et niveau capillaire rien de spécial...je verrai en fin de cure. Par contre au niveau des ongles, c est de la folie, ils poussent vraiment vite et ne se cassent plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Aurélie !

      Eh bien si tes ongles réagissent déjà bien, c'est bon signe pour la suite, je pense ! Moi ça fait pareil. J'attends de voir maintenant ! ;-)

      Supprimer
  3. J'ai trop peur de m'étouffer avec ces comprimés de maxihair. Donc je continue le forcapil et nutricap kératine.

    Cocnernant les effets franchement étant végétarienne et ne mangeant pas du tout équilibré. Je doute que cela booste ma croissance capillaire mais plutot que ça limite les dégats :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'est toujours ça de pris, Altesse.
      Quelles sont tes sources de protéines, Altesse, du coup ? Moi, je suis un peu spéciale. Pas végétarienne, mais je mange très peu de viande et pas du tout de poisson. donc j'ai un peu de protéines animales. cela dit, j'essaie d'en chercher ailleurs, comme dans le tofu, mais bon, je peux pas en mettre à toutes les sauces quand je ne mange pas de viande. ^ ^

      Supprimer
    2. Tres bonne question !!! Je ne mange pas d'oeufs (beurk beurk), pratiquement jamais de produits laitiers et de poisson. Des crevettes de temps en temps. Sinon ma mère qui s'inquiète de mon régime alimentaire me fait souvent des marmites de lentilles (huuummm).
      J'adore les légumes, le riz, les patisseries, les glaces et les bonbons...voilà :)) Je me demande comment je vais faire le jour où je serais enceinte.

      Supprimer
    3. Ah, moi, je mange des oeufs, mais bon, je n'en ferai pas des orgies non plus. Les lentilles, j'adore, c'est un bon compromis ! :-)

      Quand tu seras enceinte, tu sais, les goût alimentaires peuvent changer. Au moins un peu en tout cas. Les crevettes deviendront ptet une grande passion pour toi, qui sait ? Et puis sinon, tu vas avoir des complément alimentaires du style gynéfam. D'ailleurs, ça peut même se prendre en prévision de la grossesse, parles-en à ton ou ta gygy. Des vitamines en plus dans son stock avant une grossesse, c'est pas du luxe ! ;-)

      Supprimer
  4. Je sais par divers témoignages que ça améliore l'état de la peau et des ongles, côté capillaire les avis sont plutôt mitigé, les cheveux ne poussent pas plus vite et mieux que d'habitude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant, Néfersissi. Pour la peau, je n'ai pas de souci particulier à l'origine, à part un peu de sécheresse accrue quand il fait froid, du coup, je n'ai pas noté de grosse embellie par rapport à d'habitude. Pour les ongles, je plussoie les avis que tu as déjà eus et niveau cheveux, affaire à suivre !

      Supprimer