mercredi 9 avril 2014

Coiffure du jour

Coucou les filles ! 

Bon, voilà, j'ai enfin les photos ! Celles de ce matin sont pourries, je les ai prise seule. Du coup, j'ai demandé à Zhom de m'en prendre deux de plus tout à l'heure, mais c'est un peu rassis, maintenant, vu qu'une heure endiablée de zumba et 30 minutes de fessiers/abdos sont passés par là. Du coup, excusez le manque de netteté... Allez, trêve de blablas ! Passons aux photos !

Alors les deux premières ce sont celles de ce matin, prise par moi-même. Sur la première photo, on voit le chignon latéral qui donne sur la gauche. C'est à peu près discipliné, aussi.


Sur la deuxième photo, on voit le cheminement de la tresse. Elle commence au niveau du front, sur le côté droit et tourne autour de la tête jusqu'à l'oreille gauche.


Ensuite, les photos post sport. ça tire un peu la tronche, mais au final, ça a quand-même plutôt bien tenu, je trouve ! :-) Les petits cheveux on fichu le camp hors de la tresse et la transpiration a légèrement fait relâcher la tresse.



Sur la dernière photo, vue de la tresse, un peu plus sous la lumière.


Voili, voilou ! Merci d'avoir patienté ! ;-)

4 commentaires:

  1. purée ça c'est une belle tresse nounounoune et comme d'hab' suis fan de ta texture de cheveux(oui j'ai bien zoomé sur la phto no 2 lol)! belle réalisation en tout cas!!!biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah ! Je ne suis pas la seule, alors, à zoomer sur les photos pour mieux voir ! lol

      Supprimer