lundi 14 avril 2014

Session soin du week end

Coucou les filles !

Vois avez passé un bon week end ? Pour ma part, oui, si ce n'est que Miss mini, comme je le disais en début de journée sur la page FB du blog nous a égaré l'appareil photo. Impossible de remettre la main dessus, du coup, moi qui était toute fière de vous présenter mon set de cocoon curl du mois, pas à la dernière minute, et bien... je ne sais pas encore quand vous le verrez !


En attendant, bah vous aurez le post de la session soin d'hier pour les nanas de la maison. Alors pour moi....
  • Prepoo hydratant des pointes. Avec un AS cheapie et du beurre de karité. C'est resté à poser toute la nuit du samedi au dimanche, en mode greenhouse effect. Et le dimanche matin, j'ai fait mon running avec.
  • Shampoing bio à l'aloé vera
  • AS bio à la kératine qui a posé 5/10 minutes.
Ensuite, j'ai séché à l'air libre et j'ai fait une tresse pour le sport, après avoir hydraté et scellé les cheveux. J'aurais eu envie de faire un henné, mais en ce moment, le temps me manque cruellement, même en ce moment, c'est frustrant, d'ailleurs. Et les deux week end qui arrivent, c'est mort... Bref !

En ce qui concerne miss Mini, elle a eu droit à une session un peu plus complète que la mienne : 
  • Prepoo nourrissant au beurre de karité
  • Shampoing Miss Phytospecific
  • AS démêlant Tressemmé il a posé 20 minutes.
Après sa session, ses cheveux ont séché complètement à l'air libre et je les ai tressés en fin de journée. Quand on les laisse sécher sans produit, sans les toucher, ils shrinkent vachement fort, ses cheveux ! Impressionnant. Mais dès qu'on passe le peigne dedans, les boucles se détendent. Ah, les boucles... C'est tellement versatile ! :-)

Bon, et votre session soin à vous ? :-)

PS : je retourne chercher l'appareil photo. ça me turlupine trop de ne pas savoir où elle a bien pu le mettre.... -_-

6 commentaires:

  1. recoucou!bon ben l'appareil photo toujours porté absent!loool! sinon samedi me suis fait un bain duile(coco,pepins de raisin , jbco et h.e). Dimanche lavage avec le shampoing acure organic.masque aux poudres indiennes suivi du 2min reconstructeur.rinçage au thé noir d'être sure de me retrouver avec des cheveux bien doux et hydratés apres tout cela j'ai posé par dessus un soin profond de la marque kurleebelle(banana nut and avocado)!et j'ai aussi utilisé le leave in de la même marque !ces deux produits sont des tueries pour moi et 100%NATURELS!résultats :des cheveux hyper doux ,bien épais tout en restant léger..! ps:j'ai oublié mon rinçage final :eau et vinaigre de cidre(pfff j'parle tellement!!) biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayé Gladys! L'appareil photo est revenu ! Si tu savais où il étais.... ^ ^

      Supprimer
    2. lool!je viens de lire le post du jour!!!un ange cette choupette ,un ange..^^

      Supprimer
    3. avec des cornes de petit diablotin à la place de l'auréole, hein ! ^ ^

      Supprimer
  2. Coucou Nounoune! Dsl ma question n'a rien à voir avec ton article (enfin pas totalement) mais est-ce que voir la tête bouclée de Mininoune ne te donne pas envie, parfois, de retourner au naturel?
    Malyasha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas encore, Malyasha ! Mais ça viendra peut-être plus tard.
      En plus, pour le moment, la vie est tellement remplie que ce nouveau challenge n'interviendrait pas au bon moment pour que je puisse le mener à bien.
      En tout cas, je n'y suis pas fermée. ;-)

      Supprimer