mercredi 30 avril 2014

Pas possible aujourd'hui !

Coucou les filles !

Juste un petit mot pour vous dire que la journée a été chamboulée et que là, mon cerveau est complètement en bouillie...



Sorry, les filles, mais le post d'aujourd'hui, c'est mort... :-( On verra demain, là, je vais me coller sur canapé et me détendre avant le début de Revenge....

Bonne soirée !

3 commentaires:

  1. Bonjour Nounoune,

    Tout d'abord, un grand merci pour toutes les informations que tu partages, et au passage, tu as une très belle crinière !
    Pourras-tu me dire, stp, s'il n'y a aucun risque à faire un défrisage après un indigo (perte de cheveux, cheveux verts, casse...) et combien de temps tu attends pour faire ton défrisage après cette coloration à l'indigo.
    Je t'en remercie par avance.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour ma tignasse, c'est très gentil ! :-)
      En ce concerne ta question sur l'indigo, s'il est pur, il n'y a aucun souci. Où est-ce que tu te procures le tien ?
      Pour ma part, je fais au minimum une semaine avant ou après le défrisage. Je n'ai jamais eu aucun souci. Après, si tu as peur que le défrisage ne "prenne" pas suffisamment à ton goût, fait ta colo exclusivement après le défrisage. ;-)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ta réponse.
      J'achète le henné et l'indigo chez Aroma Zone.
      J'ai entendu dire tellement de choses sur le défrisage après le henné et l'indigo que je redoute la prochaine séance d'autant plus que j'ai le cheveu assez fin (je fais des assouplissements).
      De plus, je tente de retourner au naturel mais j'hésite beaucoup car j'ai peur de ne pouvoir gérer et de ne plus pouvoir garder les cheveux lâchés...
      Tous tes conseils sont les bienvenus.
      Bonne soirée à toi !

      Supprimer