mercredi 23 avril 2014

Petit post vite fait !

Coucou les filles !

Me voilà enfin pour le post du jour.... Hum, vue l'heure tardive, je pense qu'il va être rapide, car j'ai une grosse soirée télé devant moi et je suis déjà bien distraite, d'ailleurs ! ^ ^


Donc, ce que je vais faire, c'est partager avec vous mes petites astuces pour garder mes repousses les plus douces possible.
  • Laisser de côté les protéines fortes au profit de produits nourrissants, gainants et hydratants
Les protéines ont tendance à m'assécher les cheveux, même sans repousses. Le phénomène est accru proportionnellement au volume de repousses sur la tête. Du coup, les bains d'huile et les SP hydratants renforcés sont mes grands amis. Je les laisse poser et je masse longuement au niveau du point de jonction entre les repousses et les longueurs défrisées.
  • Faire des hennés
Je ne sais pas pour vous, mais moi, mes repousses sont super détendues après une session henné. Et puis super forts et gainés.
  • Utiliser un spray à la glycérine juste pour les repousses
Entre deux sessions soins, pour les garder souples. Je n'hésite pas à pschitter copieusement et bien masser le tout. Tous les jours, s'il le faut.
  • Ajouter du miel ou du sirop de batterie dans tous mes soin profonds
Et puis rapprocher les sessions SP, car en fonction du temps, les repousses se recroquevillent très vite. En été, pour un shot d'hydratation rapide, j'opte pour le cowash.

Voili, voilou ! Bon, la liste n'est pas exhaustive, mais je suis trop distraite par Grey's Anatomy pour approfondir. Sorry les filles ! Bon, j'y retourne ! A plus ! Enfin, à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire