vendredi 4 avril 2014

Pffff

Coucou les filles !

Bon, encore un post bien tardif... Je devais vous en faire deux, mais aujourd'hui, je crois que j'ai à faire à la pire journée de ma semaine. Retour chez le docteur pour Miss Mini, 2 heures de retard pour le passage, petite grognon et j'en passe... Je n'ai plus de jus...

Là, la nuit s'annonce merdique, du coup, je pense que je vais garder mon reste d'énergie pour tenir le choc. Je vous présente mes plus plates excuses pour cette semaine pleine de posts promis mais pauvre en lecture. Vous me manquez d'ailleurs.... :-( 


Vivement la semaine prochaine que j'aie plus de temps !!!! Et que tous les bobos soient enfin derrière nous aussi !

6 commentaires:

  1. Ce n'est pas grave Nounoune, repose-toi, reprends des forces, pense un peu à toi et à la petite et reviens nous en forme. On sait attendre t'inquiète :-)

    RépondreSupprimer
  2. franchement nounoune ça m'embête vraiment pour mini et pour toi aussi du coup!j'espére qu'elle ira mieux très vite!En attendant prenez soin de vous et tente de reprendre des forces durant le week-end ...!comme le dit si bien biouty-mix on sait attendre. Ta ptite famille d'abord!!bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gladys, c'est gentil ! Et puis là, ça va mieux pour tout le monde. Miss Mini a bien repris du poil de la bête. Ptet même un peu trop, j'ai du mal à suivre ! ^ ^

      Supprimer
  3. Faites-vous une petite cure detox avant printemps. Associer a du repos cela va vous remettre sur pied. Repose-toi et laisse Zhom s'occuper de la maison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadege !
      ça va mieux, mais du coup, j'ai décidé suite à ton com qu'on allait faire une bonne cure de fruits et légumes à la maison pour refaire le plein de vitamines. ça ne peut que faire du bien, associé à une pause avec les féculents. Et pour ne pas manquer d'énergie, je propose des légumineuses ! ;-) Niveau digestion, c'est la panacée par rapport à des pâtes ou du riz. Bref ! Stop, je raconte ma vie de diététicienne en herbe ! lol

      Supprimer