vendredi 20 août 2010

Boyomaise et Nounoune échangent de place !

Hello les filles !

Nouvelle série de posts à venir : les lectrices se présentent et bloguent à ma place ! Aujourd'hui, c'est Boyomaise - une des toutes premières abonnées du blog - qui répond à quelques questions.

1 - Comment as tu connu le blog ?
J'ai connu ton blog en faisant des recherches sur google pour trouver des infos concernant les soins à apporter aux cheveux défrisés.

2 - Qu'aimes tu, de ce blog ?
Tout, en particulier les vrais conseils pratiques que je peux utiliser au quotidien....

3- En quoi a t-il pu t'aider avec tes cheveux ? Quels sont tes résultats ?
J'ai commencé à m'occuper sérieusement de mes cheveux le 1er mai 2010, les résultats sont les suivants:
- au niveau de la casse : plus du tout de casse depuis que j'hydrate et que je scelle l'hydratation matin et soir (plus consciencieusement le soir j'avoue ;-) ). avant je retrouvais des cheveux dans tous les coins de la maison
- au niveau de la longueur: c'est un peu tôt pour en juger mais j'ai réussi à étirer le délai entre 2 défrisages à 12 semaines grâce au Scurl no Drip :-) alors que d'habitude je défrisais automatiquement à 6/8 post défrisage. Là je suis à 8 semaines post défrisage et j'espère tenir jusqu'à au moins 14 semaines.
- au niveau de l'épaisseur : j'ai l'impression qu'ils sont plus épais et que ma queue de cheval est beaucoup plus épaisse (avant on aurait dit une queue de rat ;-) ) - Note de Nounoune : Mais non, Boyomaise, c'est pas une queue de rat, ça !


- depuis le mois de mai, je n'ai utilisé de source de chaleur qu'une seule fois (pour un mariage: bigoudis et fer lissant)
- Je sèche mes cheveux à l'air libre et je me fais des chignons 100% du temps

Note de Nounoune : Très joli ce chignon latéral ! :-)
Mon but est d'obtenir une chevelure saine et épaisse et d'atteindre un APL, je suis sûre d'y arriver avec tes conseils :-)))))


4 - Qu'aimerais-tu trouver sur le blog qui n'y figure pas ?
Franchement....rien du tout
5 - Recommanderais-tu le blog à d'autres personnes ?
Je le recommande à qui veut et aussi à qui ne veut pas l'entendre :-))))))) Je crois que je commence sérieusement à leur casser les pieds...lol

Merci pour ton enthousiasme, Boyomaise et surtout, bonne continuation pour ton aventure capillaire. Je trouve que tes cheveux se portent déjà très bien, là ! :-)

Avis à toutes : si vous voulez, comme Boyomaise, montrer vos progrès pour qu'on vous encourage et qu'on admire vos progrès ici, sur le blog, n'hésitez pas à me contacter pour le faire savoir ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire