samedi 21 août 2010

Notification d'absence

Coucou les filles !

Une fois de plus depuis le début du printemps, je m'absente et je ne vais donc pas bloguer pendant quelques jours. Enfin, disons plutôt que je reviens sur la blogosphère le 31 août...

Bah ui, la fin de l'été approche, donc on se prend encore une dernière semaine de vacances, avec Chéri-chéri - et des amis, cette fois-ci - parce que les prochaines vacances, ce ne sera pas avant un bon moment. Et ne parlons pas des beaux et longs jours !!! Bref !

Donc je vous souhaite une excellente semaine par avance, les filles ! Je vous reviens en forme avec plein de posts intéressants. Notamment celui de mon lissage maison que je vais faire la semaine prochaine pour le mariage d'un ami. Pourvu que je ne me rate pas ! Wish me good luck ! :-)

Bon allez, je vous bise et rendez-vous à la fin du mois ! ;-)

9 commentaires:

  1. bonne vacance et amuse-toi bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. snif ! tu vas me manquer !
    bonnes vacances ! profites bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Rhôôôô, a moi aussi, Tiline, tu m'as bien manquée , mais me revoilà de retour, un peu fatiguée. Nouveau post prévu mardi ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou bichette !
    alors ces vacances c'était bien ?
    contente de te revoir ! j'ai hate de te lire !
    kissous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Oui, oui, c'était super les vacances. ça s'est fini par le mariage d'un copain, donc là, un peu fatiguée, mais heureusement, je ne bosse pas aujourd'hui ! ^^ ça me permet de me remettre des 15° de moins que j'ai pris dans les dents hier... :-s

    RépondreSupprimer
  6. ah oui !!! àa fait mal 15°... lol
    tu étais sous de belles lattitudes toi !!!
    oki ben repose toi bien et à très bientot !!!
    (j'ai hate de lire le post du lissage moi !)

    RépondreSupprimer
  7. J'y travaille encore...
    Mais dès demain matin, il sera là ! :-)

    RépondreSupprimer