jeudi 19 août 2010

Les cheveux d'Aaliyah

Hello les filles !

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de post pour m'extasier devant la chevelure d'une autre ! :-) Aujourd'hui, c'est au tour de la défunte Aaliyah d'être jalousée...

Je ne sais pas pour vous, mais moi je l'ai toujours bien aimée, Aaliyah : elle était jolie, elle chantait plutôt pas mal, et ses cheveux - tissage, ou pas ? Je ne saurais pas vous dire avec certitude, les américaines étant fortes pour les super perruques plus vraies que nature, mais ce n'est pas bien grave, elle était jolie quand-même, Aaliyah ! - étaient magnifiques. :-) Regardez son minois...





Elles ne vous font pas rêver, vous, les anglaises qu'elle portait sur la quatrième photo ? Et puis ces jolis yeux de chat... comme Jada Pinkett-Smith ! Je comprends pourquoi R Kelly a pu craquer pour elle. :-)

7 commentaires:

  1. Aaliyah... moi aussi je me suis longtps posée la question, mais je pense que c'était des tissages.
    super bien fait quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Salut SoChocolate !

    Oui, en y regardant de plus près, je trouve que ça sent le tissage, mais bon, c'est super bien fait.

    SAuf ptet sur la tout première phot qui date de l'époque de son premier album (Age ain't nothing but a number), la raie et le lissage me semblent plus naturel. Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  3. x-superficial-x20 août 2010 à 02:55

    ahh aaliyah je l'aimais tellement!
    elle avait dit une fois a la télé que c'était ces vrais cheveux. Elle porte peut etre des tissages de temps en temps mais ses vrais cheveux étaient longs et en bon état :)

    snif je mennuie d'elle

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, x-superficial-x, je pense qu'elle avait des beaux cheveux, même si parfois, elle avait recours au tissage.
    Tu, sais, elle devait faire comme Oprah et Tyra Banks, des tissages pour laisser ses cheveux tranquilles, de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes les belles crinières que vous montrez sont celles de métisses ou métissées : les soins améliorent mais c'est la génétique qui tranche.

    Penser autrement c'est passer sa vie à rêver sous des perruques , tissages et tonnes d'huiles en attendant que dessous se réalise un hypothétique miracle...

    RépondreSupprimer
  6. Toutes les belles crinières que vous montrez sont celles de métisses ou métissées : les soins améliorent mais c'est la génétique qui tranche.

    Penser autrement c'est passer sa vie à rêver sous des perruques , tissages et tonnes d'huiles en attendant que dessous se réalise un hypothétique miracle...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne savais pas qu'Oprah ou encore Keshia Knight Pulliam, ou Jocelyne Béroard étaient métissées...

    Et puis je n'aurai cesse de le répéter : c'est pas parce qu'on est métisse qu'on a forcément des cheveux longs et beaux !

    PS : et ici, on ne croit pas au miracle. On apprend à profiter d'un potentiel qu'on ne connaissait pas jusqu'ici, anonyme.

    RépondreSupprimer