lundi 29 mars 2010

Après shampoing Richesse des cheveux d'activilong


Allez, une petite revue de produit ! ça faisait longtemps. En plus, je vous ai promis un avis sur cet AS d'Activilong dont je n'arrête pas de faire les louanges depuis janvier dernier. Donc voilà. J'ai pu l'utiliser en long et en large pendant les deux mois passés et me voici au rapport pour vous dire ce que j'en ai pensé ! :-)
  • Packaging
C'est une petite bouteille pas trop grande avec une prise en main facile, du coup. Le bouchon comporte un distributeur, ce qui fait qu'on récupère du produit sans gaspillage.
  • Texture
Onctueuse et liquide. Pas trop liquide non plus, car ça ne dégouline pas une fois posé sur les cheveux. Côté odeur, c'est très prononcé, mais je trouve ça agréable. ça rappelle tout ce qui est musqué. Vous me direz, c'est un peu normal, vu la compo. :-)
  • Avantages
Il coûte moins de 10 euros. On le trouve très facilement à Paris, contrairement à la gamme Aphogee. L'application est facile et plus on le laisse poser, plus on bénéficie de l'action nourrissante et hydratante de l'AS.
  • Inconvénients
Sur mes cheveux, je n'en ai vu aucun. Mais si je chipotais, je pourrais dire que la bouteille n'est pas assez grosse. ^^
  • Résultats obtenus
Sans conteste, des cheveux souples, doux et faciles à démêler. Le toucher, même mouillé, est super agréable. Je le laisse poser jusqu'à une heure sous mon bonnet chauffant avant de le rincer. Mes cheveux ressortent bien noir et un peu brillants. J'adore. :-)

7 commentaires:

  1. je suis pas fan d'activilong, mais ca donne envie de le tester

    RépondreSupprimer
  2. Salut Odissay,

    Bah en fait, là, je trouve qu'il se sont particulièrement bien bougé pour faire une formule qui nourrit le cheveux. Les anciennes gammes (ricin, carotte et tout) n'ont rien à voir, je trouve. C'est autre chose.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nounoune c Milie, et ben dis donc sa fessait un bye lol, je suis désolé en ce moment comme je travaille j'ai pas trop le temps et parfois le gout d'aller sur l'ordi mais bon la je suis en week end donc c bon.

    Alors comment vas tu depuis le temps? J'ai vu ke tu as déménagé, ton nouvel apart te plait ?

    Et coté cheveux comment sa va ?

    Moi je trouve que pour le moment les miens vont assez bien, je les bichonent lol, je les aiment surtout kan ils sont mouillés parce ke je lé voit un peu long é sa fé zizir tout sa mais j'aimerai beaucoup les voir pousser plus vite , mais bon je vais pas me plaindre déjà ils poussent^^.

    Enfin voili voilou, ah non j'ai pas fini lol, tu trouves la gamme activilong dans le commerce ?

    Bon la je te laisse désolé pour mon long com lol

    Gros Bisous à toi

    Milie

    RépondreSupprimer
  4. Salut Milie !

    Contente de te retrouver ici ! Bah ça va. Un peu fatiguée et encore un peu dans les cartons, mais ça va nettement mieux que juste après le déménagement.

    Côté cheveux, ça va. J'en suis à 10 semaine post défrisage et les repousses commencent à prendre de la place, mais ça se gère encore bien.

    Alors la gamme activilong, tu la trouves à Paris dans les quartier de Barbès, chateau d'eau et strasbourg Saint denis. Chez MGC, tu l'auras à coup sûr. :-)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. salut nounoune! bonne année, santé et surtout que tes cheveux restent comme ils sont! Je voudrais savoir si tu as testé le shampoing de la même gamme. Je viens de l'acheter,je l'essaye dimanche et j'aimerais avoir ton avis s'il te plait.
    Merci et Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut Bouboune !

    Bonne année à toi aussi. Et meilleurs vœux de réussite capillaire et tout ! ;-p

    Oui, j'ai déjà testé le shampoing de la même gamme. Il est dans la même veine que le soin. C'est bien. :-) Tu me donneras ton avis à toi quand tu auras testé aussi. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Alors, j'ai testé le shampoing 2 fois déjà. La première fois c'était à la barbare en rentrant d'une séance de ragga particulièrement intensive. D'abord l'odeur: elle est super agréable, subtile et délicate, un bonheur. Et puis J'ai pas eu besoin de mettre trois sonnes de shampoing pour que ça mousse bien et partout (c'est mon côté chimie: faut que ça mousse^^). J'ai fait deux lavages. Mes cheveux étaient doux et souples, alors le reste de la soirée j'ai joué à "l'Oréal: parce que je le vaut bien". Et puis je suis allée me coucher...sans faire de soins! et le lendemain, mes cheveux étaient très secs. Ils m'ont fait la tronche pendant 2 jours. Mais j'avais cherché en même temps...
    La deuxième application c'était hier, après bain d'huile tout le samedi. Verdict: pareil que la première fois. Cheveux doux, souples, démêles, limite pas besoin d'après shampoing. Mais là j'ai fais un SP après.
    Bref tout ça pour dire que même si c'est un peu cher, je vais acheter la gamme complète.

    : J'ai été un peu bavarde ;)

    RépondreSupprimer