mercredi 3 mars 2010

Sur une île déserte, avec 5 produits capillaires

Hey, hey !

Alors aujourd'hui, j'ai une idée plutôt farfelue qui me trotte dans la tête. Comme c'est plutôt amusant, je me suis dit que j'allais partager avec vous !

Alors voilà la question que je me pose :

Quels produits emporter (5 uniquement !) si je devais me retrouver sur une île déserte ?

Bien entendu, ce n'est que fantasme, ce n'est pas sensé arriver. Puis je n'ai pas du tout envie d'être l'actrice d'un remake de Robinson Crusoé ! ^^ Cela dit, ça mérite quand même réflexion, car ça me permettrait de savoir ce avec quoi il faut partir en vacances, par exemple. A défaut de pouvoir emmener toute la salle de bain ! lol

Alors après cogitation, voilà ce que je me suis dit que j'emporterais :
  1. Mon shampoing hydratant, pour être sûre d'avoir de quoi me laver les cheveux.
  2. Du Scurl no drip, pour hydrater ma tignasse.
  3. Mon l'huile de germe de blé, pour sceller et parce qu'elle se conserve facilement.
  4. Mon Hair mayonnaise d'ORS, pour pouvoir faire un masque protéiné.
  5. Mon pot de beurre de karité, parce qu'il hydrate et nourrit en même temps. Puis c'est bon pour la peau, en plus.
Voilà, je pense qu'avec ça, je pourrais soigner convenablement mes cheveux, mais le reste me manquerait quand même, parce que la variété, c'est quand même plus enrichissant.

Bon, et vous ? Quels seraient vos 5 produits ?

6 commentaires:

  1. Kikou,

    Alors moi mes 5 produits préférés

    C'est :

    1)Miss Antilles
    2)Huile de Ricin
    3)Hair mayonnaise
    4)Mes shampooings Mizani
    5)Mon mélange Leavin : Infusium 23 + avocat + eau.

    Halima B.

    RépondreSupprimer
  2. alors :

    1.huile de ricin, j'adore cette huile car elle detend mes repousses

    2.lotion verte miss antille, parce que même si je suis en vacances je veux que mes cheveux poussent!

    3.Beurre de noix coco, très bon pour l'hydratation des repousses.

    4.Masque mayonnaise ORS , pour les protéines

    5.Huile d'amande douce, car il adouçit les cheveux.

    Leïla jolie!

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince j'ai oublié de prendre mon shampoing... Tu crois que j ai le droit d'ajouter un et uniquement un seul produit a ma liste! Ahaha au pire je me laverai les cheveux avec l'eau de mer... Mais bonjour la secheresse!

    RépondreSupprimer
  4. MDR !

    Je vois qu'on est dans le même dilemme : 5 produits, c'est pas assez ! Je me suis rendue compte que je n'ai pas choisi mon ricin et l'huile miss antilles, moi, alors que ce sont deux de mes must-have.

    RépondreSupprimer
  5. alors moi ma Dream Team c'est :

    1. Un shampooing pour cheveux secs, qui me débarrasse des squames (je ne l'utilise bien sur que pour le cuir chevelu)

    2. Un masque ultra nourrissant à base d'huile végétales comme le masque garnier à l'avocat et beurre de karité

    3. Mon beurre de karité car y'a pas mieux pour nourrir, préserver l'hydratation des cheveux, protéger, améliorer leur état et les gainer

    4. L'huile de ricin > pour fortifier mes cheveux et notamment mes pointes et de temps en temps pour stimuler le cheveu à la racine

    5. Gel d'aloé vera car il est ultra nutritif et multi fonctions, je l'utilise notamment pour hydrater, nourrir et stimuler mon cuir chevelu. Et voilà en prime il contient des acides aminés (protéines) donc voilà

    RépondreSupprimer
  6. Choix très judicieux, Afrohairlicious ! ;-)

    RépondreSupprimer