mercredi 10 mars 2010

Tyra le retour !

Allez, aujourd'hui, c'est thème Oh my God, alors je vous en mets une autre, rapidement.
Ce sont les cheveux de Tyra, tout juste lavés et elle les fait coiffer devant le public. :-)













PS : je trouve qu'elle a un front sacrément large (ça ne la rend pas moins jolie pour autant :-D). Mais on dirait que c'est l'implantation naturelle de ses cheveux. Qu'est-ce que vous en pensez ?

5 commentaires:

  1. J'en dis qu'elle est magnififique comme ça!! J'avais vu la photo du résultat mais pas la vidéo, je te linke de suite, super article, merci Nounoune!!

    RépondreSupprimer
  2. waouh !!! rien à dire ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle a une très belle chevelure !!! Elle les protège avec des tissages ou front lace !!.

    Halima B

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ses cheveux, comme quoi la beauté des cheveux ne se résume pas forcément à la longueur.

    Je trouve sa coiffure géniale sur cette vidéo

    RépondreSupprimer