vendredi 19 mars 2010

Déménagement Day !

Hey, hey !

Aujourd'hui, pas de post capillaire. Malgré le jour de congé, je n'ai pas le temps de vous faire un super post aujourd'hui. C'est mon déménagement, on s'installe dans un appartement plus grand, avec chéri-chéri.

ça ne va pas être une partie de plaisir, quand on va passer au déménagement du canapé et de la grosse armoire. :-s Wish me good luck !

Ah, et du coup, comme je déménage, je pense que je vais être moins rapide pour répondre à vos com (plus d'internet à la maison pendant une quinzaine de jours, le temps de réinstaller la ligne). Mais le blog va continuer à vivre, hein ! C'est juste la réponse aux com que ça concerne éventuellement. Bon, je file, ça commence déjà à bouger !

Bon week end ! ;-)

4 commentaires:

  1. Courage à toi nounoune c'est dur de plus être connecté d'attendre de remettre la ligne et tout!!Bisous.

    Halima B.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Halima ! (je dors encore dans mon ancien appart ce soir).

    Demain on aura tout fini de déménager et dimanche, c'est nettoyage au programme avant l'état des leiux de sortie lundi après midi. Après, finito !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nounoune,
    ben bon déménagement et courage car je sais combien c'est fatiguant tout ça!!

    Mag

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mag !

    Oui, ça a été dur. Là, le gros est fait, mais tous les cartons ne sont pas encore défait ni les meubles montés. On fait doucement du coup.

    RépondreSupprimer