lundi 1 mars 2010

Les cheveux de Phylicia Rashad

Inutile de vous présenter la famille, j'imagine ! ^^

Aujourd'hui, je retourne scruter les cheveux de "Mama Huxtable", aka Clair Huxtable, aussi.

A l'instar de la petite Rudy, Clair Huxtable a elle aussi toujours arboré une chevelure parfaitement soignée.

Regardez un peu ce que ça donnait, dans les années 80 :




Ok, les coupes de ces années n'étaient pas forcément les plus jolies, mais si on se concentre sur la matière qu'elle a, il faut avouer qu'on peut lui tirer notre chapeau bas !

Après au fil des années, sa coupe a évolué et on l'a vue prendre de la longueur et perdre l'effet casque permanenté (ce qui n'est pas plus mal ! ^^). Voilà ce que ça donne :

Vous avez vu comme les bouclettes, ça en cache, de la longueur ? C'est impressionnant. Là, on devait être à peu près dans les années 90.




Puis à droite et au milieu, on a les années 2000. Comme vous pouvez voir, la chevelure est toujours aussi luxuriante et épaisse. Elle montre que c'est pas parce qu'on a la soixantaine que les cheveux décrépissent. :-) ça donne de l'espoir, tout ça !

4 commentaires:

  1. Kikou !!
    wahou, c'est une belle femme et c'est vrai elle a une jolie chevelure qu'elle a bien entretenue au fil des années, j'aimerais bien connaitre sa routine par curiosité lol.
    Halima B

    RépondreSupprimer
  2. Salut Halima !

    Oui, oui, elle est belle et puis elle est motivante, aussi. C'est pas parce que l'âge monte qu'elle n'a pas de jolis cheveux et ça c'est chouette.
    Moi aussi, j'aimerais bien connaître sa routine capillaire...

    RépondreSupprimer
  3. Plus le tps passe plus elle embellit c vré ke c encourageant tt sa

    RépondreSupprimer
  4. (suite) é moi ossi j'aimerai savoir sa routine capillaire car vu le résultat^^
    Milie

    RépondreSupprimer