vendredi 31 décembre 2010

Bon réveillon... bis !

Hello les filles !

Bon, même punition que la semaine dernière ! Aujourd'hui, pas de post capillaire, il est l'heure de préparer le réveillon, à la place et se lancer à corps perdu dans les festivités. Moui, les festivités, pas trop le manger, quand même ! ^ ^ Quoique... Avec le froid qu'on se tape, c'est pas un ou deux chocolats qu'on va manger qui vont aller se déposer directement sur nos cuisses ! lol

Bon, plus sérieusement, je vous souhaite avec un peu d'avance un bon réveillon de la saint Sylvestre et pour le reste, on verra plus tard ! Là, faut que j'aille appeler mon frère numéro 2, c'est son anniversaire, aujourd'hui (sympa, comme jour de naissance, pas vrai ?) ! ^ ^

Bon allez, un ptit cadeau avant de partir... ;-)


Et à minuit, même si je ne vous le dis pas là, je trinquerai à votre santé aussi ! ;-)

Bibizzz, les filles ! ;-)

9 commentaires:

  1. bonne année d'avance nounoune et longue vie au blog :)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. très bon réveillon ma Nounounette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! :-)
    Amusez-vous bien !

    Nanounette, j'espère que ça sera mieux qu'à Noël vu qu'on n'a pas de neige. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite Nounoune et à vous toutes les filles, pour cette année, d'avoir la santé, pour que nous puissions continuer à prendre soin de nos magnifiques cheveux et qu'ils resplendissent.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnee Annee

    http://blackandbeautiful.over-blog.com
    http://blackandbeautiful.fr/missbb

    RépondreSupprimer
  6. Cc nounoune, merciiiiiiii bn année, bn santé!!! ecxuse moi j'ai publié un com's dans tn article "replenishing conditionner professional d'ors" du 30 septembre ou je t'ai posé une question afin que tu me renseigne, peut tu y jeter un coup d'oeil si sa ne te derange pas??!!
    je te remercie d'avance gros bsx bn soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles !

    Bonne année à vous aussi. j'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon de la saint Sylvestre.

    Miss BB, merci pour ton passage ici ! :-) Au fait, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir piqué un dessin. Je les adore. Quant aux BD, je les trouve hilarantes ! Merci pour les tranches de rire. ^ ^

    RépondreSupprimer