vendredi 17 décembre 2010

Le site de Sistaslick !!!!

Coucou les filles ! 

En cette fin de semaine, je vais me faire moins prolixe, dans ce post... Juste efficace en partageant avec vous une nouvelle info capillaire plutôt sympa :

Sistaslick a un site internet où on peut la suivre, en plus de son fotki !


Elle l'a baptisé The Science of Black Hair. Bien sûr, la langue de rédaction n'a toujours pas changé, c'est en anglais, mais il n'y a aucun souci avec ça, puisque dès que je déniche des informations intéressantes, je viendrai vous faire mon rapport ici, en français. ^ ^

Pour ce que j'ai pu en voir, il n'en est qu'à ses débuts et elle y fait la promo de son livre à sortir en 2011. Encore une bible capillaire pour venir compléter celui de Chicoro  et les guides de Wanakee ! Je suis déjà curieuse de le voir... et de l'avoir entre les mains ! lol Affaire à suivre. ;-)
Autrement, pour revenir à la description, il est très design et abrite pour le moment ses articles les plus populaires du site "Associated Contents". Les archives sont encore à venir. J'ai hâte de voir comment ça va tourner ! :-)

Bon, avant de partir, je vous mets le lien pour allez zieuter le site, histoire de voir à quoi il ressemble. C'est par !

PS : j'ai un article de notre gourou capillaire préféré en traduction pour bientôt. Vu que là, c'est bientôt les vacances et les fêtes, le rythme va ralentir, alors vous le verrez après Noël, et plus probablement début janvier. Stay tunned, les filles ! ;-)

7 commentaires:

  1. pas mal! Je la visite tout de suite!

    RépondreSupprimer
  2. merci nnne !
    il va vite se retrouver dans mes favoris celui la !

    RépondreSupprimer
  3. Ces articles sur le site Associated Contents m'ont beaucoup aidé à construire ma routine capillaire.

    Altesse00

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord, Altesse00. Ce qu'elle écrit, ça aide beaucoup ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi, Sistaslick!
    Mesdames Bonjour, je parle seulement un peu français ((merci au traducteur Google!) mais je voulais laisser tomber et de dire bonjour à vous tous. Merci pour votre soutien, je suis tellement heureux que mes articles ont été utiles pour vous au fil des ans! Nous allons certainement libérer la science des cheveux noirs en français et en espagnol afin que davantage d'entre vous pouvez voir le livre dans votre langue maternelle! Encore une fois, je vous remercie pour votre soutien!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sistaslick !

    C'est super gentil de venir nous dire un petit bonjour ici, c'est super sympa ! On adore ce que tu écris et ça nous est bien utile au quotidien pour apprivoiser nos cheveux.
    Pour ma part, j'ai hâte d'avoir ton livre entre les mains (en anglais, en français ou en espagnol, peu importe, j'arriverai à le lire et à partager ensuite avec d'autres pour propager les informations) ! Merci pour tout et à bientôt !

    Hi !

    This is so kind of you to come say hello to all of us ! We love your writings as they are very, very useful for us to take care of our precious hair in everyday life.

    As for me, I look forwards to having your book in my hands - whatever the language is - I will be glad to read it to share the new learnings. Thanks you so much !

    Bye !

    RépondreSupprimer