lundi 1 octobre 2012

Beaucoup de mal aujourd'hui ! -_-

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week end ? Pour ma part, bien rempli et pas assez reposant ! Je sens que la semaine va être longue. Mon cerveau a du mal à fonctionner, aujourd'hui. Alors pour le coup, je vous livre juste une tite vidéo à regarder et je vous dis à demain, en meilleure forme !


C'est un petit rappel pour ne pas oublier que des cheveux sains, ça passe par un bon chouchoutage de ses pointes. Never forget, les filles ! A demain ! ;-)

2 commentaires:

  1. Allez courage Nounoune ! On n'est que Mardi ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Altesse ! ça v a mieux, aujourd'hui, mais bon, faut dire, j'ai oublié, ce week end que les soirée avec des copains qui finissent à 5 heures, c'est pas comme avant. A 8 heures, fallait être au garde à vous pour le bib matinal de la demoiselle... Comment ça pique les yeux !!!! ^ ^

      Supprimer