mardi 2 octobre 2012

Les cheveux de Victoria Rowell

Coucou les filles !

Bon, aujourd'hui, j'ai les idées un peu plus claires et moins les yeux qui piquent, donc je reprends doucement les rênes. Oui, doucement, avec un petit post pour regarder l'évolution capillaire de Victoria Rowell ces 10/15 dernières années.

Déjà, vous vous souvenez, de Victoria Rowell ? Ptet pas de son vrai prénom... Par contre, si je vous dis Drusilla Barber-Winters dans les Feux de l'amour ? Ah... Je suis sûre que vous voyez tout de suite mieux ! :-)

Donc voilà, on va regarder ses cheveux à travers le post d'aujourd'hui et ça vaut le détour. Elle a expérimenté pas mal de longueurs et aussi joué avec sa texture. En voilà une qui s'est bien amusée ! Regardez....

Les "flexi Rods"

 
Le double Afro puff


C'est trop mimi, on dirait la princesse Leia ! :-)
Le lisse en carré court avec les pointes travaillées


Elle est presque méconnaissable, là je trouve. Mais toujours très belle. :-)

Le mi-long bouclé au naturel


Le très long et lisse


Et bien sûr, tout lui va.... Elle porte tout avec classe, en plus ! De quoi être jalouse !!! Vous ne trouvez pas ?

6 commentaires:

  1. oui mais la question essentielle ne serait pas de savoir s'il est VRAIMENT morte ?? Feux de l'amour Addict !! sinon je la trouve vraiment très belle et elle manque à la série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai pas l'impression, puisque dans sa "filmographie" j'ai vu qu'elle a rejoué dans les feux de l'amour entre 200 et 2007 je crois. Et vu qu'on est en décalage dans les épisodes, ça ne doit pas encore être arrivé ici ! ^ ^
      #ancienne feux de l'amour addict #

      Supprimer
  2. Coucou!!
    J'ai une question qui n'a rien à voir (sorry!!): effectuer un défrisage 1 jour après avoir dénattés ses tresses collées (fait avec ses cheveux naturels sans rajouts sur une partie de la tete (sur les côtés seulement) peut il nuire à mes cheveux?
    Merci!!
    Bsouaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cynthia,
      On dit toujours qu'il faut mieux fait une pause entre deux traitements des cheveux, quels qu'ils soient. Au moins une semaine et dans le meilleur des cas, 2 semaines.
      ça leur permet de souffler et de les préparer à la suite. En un jour, c'est pas possible.

      Supprimer
  3. Bonsoir Nounoune !

    Je suis ton blog depuis pas mal de temps et je m'étonne encore que la youtubeuse Haircrush ne soit pas dans ta rubrique "Wow les cheveux" ^^
    Tu la connais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !

      Si, si, je la connais. J'ai bien bavé devant ses vidéos. Je ne lui ai pas encore fait sa place, mais ça va venir ! ;-)

      PS : merci de me l'avoir rappelée !

      Supprimer