mardi 30 octobre 2012

Des vidéos inspirantes de DIY

Re !

Ayé, Youtube refonctionne enfin correctement !

Donc comme promis sur la page FBn voici une vidéo en français qui montre comment se confectionner un headband tressé de manière simple et rapide. 

Sur la vidéo, elle montre bien comment effectuer le tissage en décomposant le mouvement pendant qu'elle explique. Vous allez voir, c'est simple comme bonjour ! :-)

Cela dit, un conseil avant de vous lancer : prenez des tissus qui ne glissent pas trop pour démarrer, parce que ça peut être un peu prise de tête. ^ ^





Sur la deuxième vidéo, un autre style de headband, toujours aussi simple à faire. Et toujours en français. :-)





Et sur la dernière vidéo, en anglais cette fois-ci, mais les images parlent d’elles-mêmes, on voit comment de confectionner un headband/couronne de fleur. C'est bucolique ! ;-)



Voilà les filles ! Bon visionnage ! ;-) Et celles qui se lanceront, j'espère que vous voudrez bien me montrer vos création, hein ! ;-)

4 commentaires:

  1. J'aurais pas le courage de les confectionner moi-même, moi et la couture on n'est pas né le même jour. Je préfère les acheter tout fait --> http://www.headband.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Chacha ! Chez moi, la couture, c'est très basique, hein...

      Supprimer
  2. Je suis fan des headband ! Je préfère les acheter ce les confectionner il faut avoir le temps .! Mais très jolie
    Biz

    RépondreSupprimer