lundi 22 octobre 2012

Et de 3 ! :-)

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week end ? Ici, comme d'habitude, sympa, très rempli et trop court. :-) Mais bon, dans cinq jours, il y en aura un autre, de week end ! ;-)

Bon, aujourd'hui, pas de post capillaire. On a un anniversaire à fêter ! Et oui, aujourd'hui, le blog a trois ans ! 



Qu'est-ce que ça passe vite ! Je me répète chaque année, mais c'est vrai : en démarrant, j'étais à mille lieues de me douter que je durerai autant, en bloguant cinq jours par semaine. Que je m'attacherai autant à ce blog, aux partages que j'ai avec vous, qu'on se paierait des tranches de rires super, qu'on s'indignerait parfois ensemble, ou qu'on s'attendrirait, aussi. :-)

D'ailleurs, cette année, vous en avez partagé, des choses, avec moi : une grossesse, un bébé - et donc une nouvelle tête de cheveux à regarder s'épanouir ! ^ ^ - puis aussi, une grosse coupe de cheveux pour "redémarrer", et une chute post partum.  :-) Une année bien remplie, somme toute ! :-)

Bon allez, comme les deux années précédentes, un petit bilan chiffré ! :-)
  • Age : 3 ans ! :-)
  • Articles postés : 898, on a donc papoté sur plus de 270 posts, cette année. Quand on compte, ça fait beaucoup, mais comme d'habitude, je ne m'en rends pas compte sur le coup. Et là, j'avais même l'impression d'avoir un peu ralenti du fait de la naissance de Mini.
  • Commentaires : plus de 9000. ça a beaucoup évolué, là encore.
  • Quelques pipelettes en chef : Tatal, LNmito, Tiline, Altesse, Déborah, Tihanna, Ombelline, Biouty-mix, Yadhaï...
  • Visites : je n'ai pas remis de compteur, donc je me fie toujours à celui de Google qui m'indique que ce mois-ci, environ 64 000 pages ont déjà été visitées. Disons plutôt visites aux lieu de pages, hein. Et depuis la naissance de planète Nounoune, nous en sommes à plus d'un million.
  • Moyens pour me trouver : Google, bien sûr, mais également Facebook et Hellocoton. D'ailleurs, les deux derniers ont amené pas mal de lectrices à atterrir ici, cette année : plus de 1000 likes sur FB et 101 abonnements sur Hellocoton.
  • Votre article préféré : Ayé, le post sur ma première utilisation d'Aphogee, qui était le plus consulté au moment de l'anniversaire du blog, l'année dernière à été détrôné. En ce moment, ce sont les vendredi Sistaslick qui sont à l'honneur et notamment les deux derniers. Autrement dit, les plus pragmatiques. Sinon, comme d'habitude, les posts d'annonce de challenge vous motivent toujours énormément, et aussi ceux de la rubrique Nounoune pète un plomb où vous êtes particulièrement prolixes. Et j'adore ! :-) Ah, et celui où vos coms m'ont particulièrement touchée le premier après mon retour de la maternité. Merci encore, les filles ! :-)
  • D'où vous lisez : une petite nouveauté, cette année ! Il y a des lectrices en provenance de l'Allemagne, désormais ! :-)
Voili voilou pour ce bilan de troisième année ! Je souhaite un joyeux anniversaire au blog et re-signe illico pour une quatrième année ! ;-)

30 commentaires:

  1. Preums!!!
    hihihi piplette en chef!
    en tout cas HBD a mon blog prefere! trop hapyy!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ta oublie 245 membres sur le blog sans compter les sous marins!! ^ ^

      Supprimer
    2. Oui Deborah, j'ai oublié les 245 abonnées. :-) Heureusement que tu es là pour le rappeler ! ^ ^

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!
    Makoa Mena

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversairze ma bichette bloggueuse! Ces jours ci je suis moins piplette sur ton blog mais moins ailleurs tmtc....
    Kissous mouahhhhh tatal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, coupine, y a la vie en dehors du Web cheveux ! :-) C'est donc normal que ça fluctue.

      En tout cas, merci ! :-)

      Supprimer
  4. Habituellement,je me "contente" de consulter ton blog sans laisser de commentaires, mais aujourd'hui je saisis l'occasion de ses 3 ans pour te dire que ton blog est juste GENIAL !!! Une vraie mine d'infos précieuses pour les débutantes mais aussi pour les autres, ce qui fait qu'on ne s'en lasse pas !
    Alors un grand et franc MERCI pour le temps et l'implication que tu y mets toujours sur un ton sympa voire franchement drôle parfois et toujours bien écrit en plus(cerise sur le gâteau !) !

    Bref j'adoooore ton blog ... et même s'il n'y a pas lieu de faire de comparaisons , ben pour moi c'est le BEST !!!

    Voilà,bonne journée ma belle et longue vie à "Nounoune et ses tifs" !

    Bises

    Manue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah dis donc ! Tu t'es rattrappée pour tout les coms que tu n'avais pas encore mis, Manue ! ^ ^

      C'est super gentil, en tout cas ! Merci ! Bizzzz

      Supprimer
  5. Bon anniversaire! Je t'en souhaite encore pleins d'autres!

    RépondreSupprimer
  6. happy birthday to you!!! Garde moi une part de gâteau même si je suis une nouvelle je me ferais un plaisir de le déguster!!! C'est fou tu pourrais former une communauté avec tout ce monde!!! lool!!Bsouaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en est déjà un peu une, de communauté, non ? :-)

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire et longue vie a ton blog.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux au blog ! trois ans déjà même si je le connais depuis peu.
    j'espere que ça continuera longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là déjà on signe pour la semaine prochaine ! ;-) Tu suis le mouvement ? :-)

      Supprimer
  9. Happy birthday Blog de Nounoune :o)

    Christelle

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Anniversaire de blog, ça trois ans j'espère tenir jusque là aussi brillament que toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nounoune.

      Merci pour tes précieux conseils, ta disponibilité.
      D'autant plus que tu es une femme active, de surcroît mère de famille. Tu trouves le temps d'effectuer toutes ces recherches et de les partager avec nous.

      Je souhaite une très très longue vie à ton blog.

      Bye Bye.

      Maria

      Supprimer
    2. Merci Jooryn, merci Maria, c'est très gentil ! :-)

      Jooryn, je suis sûre que tu tiendras autant, sinon plus ! :-) Y a pas de raison. ;-)

      Maria, c'est parce que je suis accro aux papotages avec vous que je trouve le temps et la bonne organisation pour faire tout ça ! ;-)

      Supprimer
  11. Piplette en chef pour la deuxième année consécutive yes!!!!

    Bon anniversaire à ton blog et je te remercie pour ton dévouement. Comme tu l'as dit plus haut, femme active, epouse, maman et sportive...je te tire mon chapeau. J'admire ton organisation.

    J'espère qu'on pourra bientot organiser une rencontre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Altesse ! ^ ^

      Et oui, pipelette en chef, encore ! ^ ^ Et pour une rencontre, j'en ai très envie, moi aussi. Il en était question en septembre, et finalement, il y a toujours eu un contre temps pour moi. :-(

      Mais je ne lâche pas, on finira pas y arriver !

      Supprimer
  12. joyeux Anniversaire
    ton Blog est devenu ma drogue je me connecte tous les jours pour voir le post du jour depuis plus d'un an je ne met jamais de commentaire mais je connais par choeur tous tes articles. il es vraiment magnifique ton blog merci, merci, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire, chère anonyme ! :-)

      Supprimer
  13. C'est plus classe d'arriver en dernier.
    Happy birthday le blog de nounoune et continue à nous faire sourire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Mini ! ^ ^
      Merci et promis, pour la continuation ! ;-)

      Supprimer