mardi 30 octobre 2012

Mes nouveaux bandeaux ! :-)

Coucou les filles !

Bon, la semaine dernière, sur la page FB du blog, je vous avais dit que je préparais un petit DIY que je vous montrerai une fois terminé. 
Eh bien c'est terminé ! Et je suis fière de vous montrer mon tout premier bandeau "made in myself" ! Regardez....



Bon, ce n'est pas un bandeau de compèt' et il y aurait des choses à modifier/améliorer au niveau des attaches, mais pour un premier, c'est plutôt encourageant ! :-)




Sur la deuxième photo, on voit ce que ça donne sur la tête. ça tranche bien, sur les cheveux noir ! :-) Par contre, je crois que j'aurais encore mieux aimé en mode "un poil plus large".  ça veut donc dire qu'il faudra prendre des rubans plus larges, ou alors tresser avec un plus grand nombre de rubans.

D'ailleurs, ça m'a donné envie d'expérimenter autre chose ! Et pas que pour moi. ^ ^ Mini, qui a une tête à bandeaux a également son bandeau en satin que j'ai tressé avec les chutes du mien. :-) Puis j'en ai "bricolé" un autre avec des matériaux de différentes textures et tailles, pour voir ce que ça donnerait...



Sur les deux dernières photos, voilà ce qu'ils donnent quand ils sont assemblés complètement.




Celui de Mini, ça va, mais l'autre avec les différentes matière, c'est assez... bizarre, on va dire ! ^ ^ Mais bon, il faut bien découvrir en associant les choses pour voir ce qui va ou pas et aussi perfectionner sa technique ! Pas vrai ? :-) Enfin !


Pour un prochain, je pense utiliser de la cordelette pour faire un truc un peu "Eighties". Affaire à suivre ! ;-)

8 commentaires:

  1. J'ai oublié de te dire : joyeux anniv au blog ;-) Tu sais, je me suis retrouvée par hasard (parce que c'était affiché sur le blog d'une fille et que j'ai cliqué dessus) sur e-buzzing à lire le classement des 100 blogs du mois. Et le tien y figurait, voici le lien : http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/beaute?start=80

    Je suis trop contente pour toi sérieux ! Je me demande même pourquoi ça n'arrive que maintenant ! Je sais que bien que ce genre de "consécration" peut sembler superflue pour certaines personnes mais quand même ça fait toujours plaisir de voir son travail récompensé non ? Même si pour moi rien ne vaut la chaleur de certains commentaires, le soutien apporté à travers les coms ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Biouty-Mix !

      Énorme, cette histoire de classement ! Je ne savais même pas ! :-) Merci de m'en avoir informé ! Tu as raison, meme si je ne blogue pas spécialement pour ce genre de consécration, ça fait toujours plaisir ! Mais bon, les coms des copines de cheveux, c'est quand-meme mieux ! Marciiiiiiiiiiiiiiii ! :-)

      Supprimer
  2. Pas mal.

    Que de changement sur ton blog!!! Va falloir s'habituer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même moi faut que je m'habitue ! ;-) Mais ça donne un coup de jeune ! c'est bien.

      Supprimer
  3. Joli bandeau !
    J'aimerai avoir plus de temps pour reprendre les activités manuelles...
    Très jolie la nouvelle présentation du blog, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mlle A ! :-)
      Ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  4. Aie qu'est il arrive a la planète Nounoune??
    j'ai d abord pense que j’étais perdue mince!!
    en tout cas c'est super joli et oui ça fait un coup de neuf!!

    RépondreSupprimer