mercredi 17 octobre 2012

Shampoing Honeysuckle Rose de chez Aubrey Organics

Coucou les filles !

Aujourd'hui, place à une petite fiche produit ! En fait, j'en ai plein dans mon escarcelle, mais depuis le début su challenge "Endurance", j'ai un peu arrêté d'en faire vue qu'une certaine règle interdisait d'essayer de nouveaux produits.... Mais bon, de fil en aiguille, cette règle est un peu passée à la trappe. Du coup, me revoilà pour vous parler de mes derniers tests ! ^ ^
  • Packaging
Le flacon en plastique, lisse au toucher, est plutôt grand. Cela dit, on n'a pas trop de mal à s'en servir, même les mains mouillées. :-)
  • Texture
C'est très étonnant : on dirait un gel. C'est translucide. ça mousse très bien et vite, aussi. Niveau odeur, la fragrance est très fleurie. C'est plutôt discret. Tant mieux, d'ailleurs. Je n'aurais pas trop aimé un truc capiteux. Mais bon, en même temps, je n'ai pas le nez de Jean-Baptiste Grenouille, il faut dire ! ^.^
  • Avantages
Pour un produit acheté sur un site américain (Iherb, que j'aime beaucoup) il n'est vraiment pas cher. Puis la bouteille est grande, donc elle devrait me durer un certain temps avant que je n'en recommande. Il lave très bien les cheveux (sans avoir à en mettre trois tonnes dans les cheveux) et ne les décape pas.
Ah oui, la compo : que des produits doux et naturels ! :-) Et en plus, il ne contient pas de SLS. ;-)
  • Inconvénients
Jusqu'ici, je n'en ai pas noté. Pourvu que ça dure ! ^ ^
  • Résultats obtenus
Des cheveux bien lavés, hydratés, légers. Bref, tout contents de l'expérience. J'ai beaucoup aimé, dès la première application ! Et les suivantes n'ont fait que confirmer cette impression. :-) Lui, il est sûr de revenir régulièrement dans ma routine ! :-)

11 commentaires:

  1. Hello Nounoune!

    J'ai l'après shampoing Honeysuckle (chèvrefeuille) Rose et le shampoing White Camelia d'Aubrey Organics.Les compositions sont nickel. L'odeur de l'après shampoing est un peu trop capiteux à mon goût mais rend les cheveux si doux et si souples, que je lui pardonne. Sa texture est très épaisse, il ne faut pas en mettre des tonnes. Il est top en soin profond, j'y ajoute une huile végétale ou du miel selon l'envie. Je compte essayer d'autres produits de la gammes.
    Kissous (à partager avec ta fille!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut NOthing !

      Pour commencer, merci pour la précision du "honeysuckle" ! ^ ^ Voilà ce que c'est quand je ne vais pas chercher à fond les infos ! ^ ^ (je me suis contentée de décomposer honey et suckle que j'ai pris comme un verbe. bref, des bêtises !) En même temps, mon nez avait bien senti l'absence de miel, j'aurais du lui faire plus confiance ! lol Bref !

      ça t'apporte donc un plus de mettre une HV ou du miel ? ça doit être une tuerie ! faut que je tente prochainement. Merci pour l'indic. :-)

      Supprimer
    2. L'ajout d'une HV ou de miel permet de le rendre plus fluide et de faciliter le démêlage vu sa texture un peu épaisse.

      Supprimer
    3. Ok, donc c'est pas forcément pour ajouter un truc humectant ou gainant alors... Je comprends ! :-)

      Supprimer
  2. Merci pour ce review. J'avais envie d'essayer ce shampoing mais j'hésitais, tu m'a donné envie de tester par moi-même, surtout que la compo est nickel.
    Par contre, si je peux me permettre une petite suggestion, ce serait bien de prendre en photo la texture des produits histoire qu'on se fasse une idée plus concrète. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pendrai des photos des textures pour mettre les posts à jours. C'est une très bonne suggestion que tu as fait là. :-)

      Supprimer
  3. Coucou
    Je l'ai à la maison et je l'ai pas encore tester. J'attendais de me prendre l'AS à la fin de ce mois.
    Mais il est aussi vrai que j'ai du mal à me passer de mon shampoing Shea Moisture (le jaune)
    Bisous et merci, je testerai !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde m'en fit du bien, de ce shampoing Shea Moisture, décidément ! :-)

      Supprimer
    2. Il est vraiment top, je te le conseille.
      Le Aubrey Organics, je l'avais pris pour ma puce mais je teste toujours sur moi, avant de tester sur elle lol

      Supprimer
    3. Excellent ! Tu fais cobaye ! Remarque, je pense que je ferais de même à ta place ! ;-)

      Supprimer
  4. C'est dommage qu'ils n'en vendent pas en France
    j'hésitais à l'acheter mais tu m'as motivé héhé!!

    RépondreSupprimer